Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Sean Spicer.

Sean Spicer.

Sans vouloir être méchant, les Américains ont leur utilité, à condition qu'ils ne tournent pas le dos au bon sens. Fâcheuse tendance qui semble être devenue le toc de l'oncle Sam.

Précisons au passage que l'Oncle Eusèbe, sollicité sur la question, soutient que le brillantissime porte-parole de Trump - un certain (et néanmoins assez incertain) Sean Spicer dont nous mentionnons le nom car il n'est pas garanti que l'histoire retienne son nom - a démontré l'exact contraire de ce qu'il voulait démontrer. À savoir que Bachar el-Assad, compte tenu de la comparaison qu'impose le sieur Spicer, ne saurait être l'auteur des attaques chimiques que lui impute "spontanément" l'ensemble des docteurs honoris causa. C'est du moins, de la façon dont il formule les choses ce qu'il invite à penser. Si même Adolf ne l'a pas fait, alors Bachar...

Pauvre Spicer (que les méchantes langues pourraient tout aussi bien appeler Spider) qui aime tant s'aventurer sur le parabolique chemin des comparaisons, parions que personne n'aura l'idée de le comparer à Goebbels !

Enfin il n'aura échappé à personne que L'OBS, tout à sa supériorité intellectuelle imaginaire, s'enlise dans une mise au point rectificative qui allie la cuistrerie au hors-sujet, ce qui est assez dans ses habitudes. C'est assez comique, certes, mais l'effort fourni par L'OBS pour contredire Spicer masque surtout le caractère contradictoire de la "démonstration" du porte-parole de l'impossible Mr Trump.

Sans vouloir être méchant, donc, les Américains jadis réputés pour leur bon sens, seraient bien inspirés d'y revenir.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/l-amerique-selon-trump/20170412.OBS7891/hitler-ne-gazait-pas-sa-population-le-porte-parole-de-trump-s-enfonce-en-direct.html#xtor=EPR-1-%5BObsActu8h%5D-20170412

 

Commenter cet article

Xam Cirederf 12/04/2017 15:27

Ah comme les faits sont tétus et en voyant les infos de Gpe 1ére et les "aventures gosièriennes et granbaiziennes" du DUPON T ou DUPON D, il semble bien que lui aussi il aurait droit aux mêmes commentaires que ceux de Sean Spicer. De Gaulle les qualifiait , les phénomènes du modèle DUPON T ou DUPON D, de "roitelet". Il en est bien ainsi.