Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Sur LCI, ce 01 mars 2017, Philippe Fontana ( avocat ) démontre le coup d'Etat institutionnel, et la tentative d'assassinat politique de François Fillon par le pouvoir socialiste.

Il faut voir, écouter, revoir et méditer l'implacable réquisitoire juridique de l'avocat ( au barreau de Paris ) Philippe Fontana.

Les gens honnêtes, les Français attachés à l'Etat de droit, ne laisseront pas perpétrer par le pouvoir socialiste la forfaiture qu'il a mise en oeuvre.

 

Le Scrutateur.

 

http://www.lci.fr/replay/l-invite-de-24h-en-questions-du-1er-mars-2017-fillon-bientot-mis-examen-philippe-fontana-avocat-au-barreau-de-paris-2027809.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JCT 03/03/2017 15:32

François Fillon, Nous et le Pays sommes victimes du POUVOIR ACTUEL TRINITAIRE (et UN à la fois) :
• POLITIQUE qui conceptualise
• MEDIATIQUE qui diffuse
• ADMINISTRATIF qui exécute
…. Ce POUVOIR développe une idéologie INDIVIDUALISTE au nom de la liberté individuelle mais agit au sein d’officines idéologiques omniprésentes pour conserver le pouvoir par tous les moyens en développant les SITUATIONS DE SES MEMBRES et autres « SOCIALEMENT PROCHES ». Pourrait-on demander à tous les acteurs majeurs de la vie publique de préciser leurs adhésions à une organisation idéologique ainsi que leurs nationalités ?

Le PEUPLE s’est exprimé lors des primaires et désigné un CANDIDAT/PROGRAMME avec FORCE. Depuis rien ne va plus les « battus » et leurs « disciples » qui avaient accepté les règles de la primaire ET DE SOUTENIR LE VAINQUEUR s’organisent et refusent le CANDIDAT et le PROGRAMME.
TOUS LES MOYENS sont bons pour faire chuter François Fillon - affaire judiciaire – refus de soutien – démissions - agitation auprès des médias – options de remplacement du candidat et du programme etc.

Il y a là un AFFRONTEMENT MAJEUR entre la VOLONTE DU PEUPLE et la VOLONTE POLITIQUE et IDEOLOGIQUE DES CANDIDATS BATTUS soutenus par leurs disciples en quête de réélection lors des futures législatives.

Tout ce qui est véhiculé par les médias et repris par le Peuple tend à INVERSER la situation. François Fillon aurait commis une faute Morale alors que c’est EUX qui portent UNE FAUTE MORALE MAJEURE et UNE ATTEINTE à la DEMOCRATIE. SEULS COMPTENT LEUR SITUATION ET LEUR POUVOIR.

Je pense à un ouvrage Le bouc émissaire - René Girard - Association Recherches Mimétiques
www.rene-girard.fr/57_p_38483/le-bouc-emissaire.html

Edouard Boulogne 03/03/2017 19:07

Oui, vous avez raison d'évoquer René Girard.

belle France 02/03/2017 10:24

Oui, j'ai vu et entendu cet homme posé, calme , un peu excédé par les questions répétées d'Yves Calvi...toujours les mêmes, encore et encore...et cela me conforte dans mon choix de voter pour François FILLON

patcasa 03/03/2017 20:42

où est le message??il vous dérange...je ne suis pas de gauche...je suis un être humain, ça vous parle? parlez par vous-même sans utiliser les références d'autrui, vous verrez, c'est beaucoup plus avantageux dans une discussion....

Edouard Boulogne 03/03/2017 19:18

Mon cher Patcasa, Vous êtes "honnête? Vous nous le dites. Bon ! Je vous renvoie à Brassens, chanson Bancs publics. Vous êtes sûrement un brave garçon. Mais cesez de vous croire l'incarnation du BIEN , spécialité de gauche.

patcasa 03/03/2017 19:15

et moi ça me conforte dans l'idée que je suis cerné par les abrutis...ne pas comprendre ce qu'il se passe dans notre société, ça en devient pathétique...et oui il y a des choses que les gens honnêtes ne supportent plus...mais ça les militants fillonistes ne veulent pas le comprendre...j'espère qu'il sera condamné pour le moins à rembourser les sommes utilisées de façon indue...