29 Mars 2017
Guyane>France> Guyane :
L’Invasion non contrôlée, sous un gouvernement laxiste?
Français réveillez-vous avant de devenir une Guyane incontrôlable.
Votez en connaissance de cause et ne prenez pas en compte toutes les idées
d’influences négatives de lavage de cerveau qui sont quotidiennes
Oh! France terre de nos aïeux à l’aube de ce printemps perturbé par l’insécurité territoriale.
France de nos patriotes indéfectibles du respect de nos ancêtres et de notre terre d’accueil
Aujourd’hui devenu terre de refuge pour toutes les Herbes de la planète
Oh! France comment peux-tu distinguer maintenant la bonne Herbe de la mauvaise.
Oh France as-tu oublié tes patriotes les plus déterminés des DOM qui ont versé leur sang à flot pour la libération de la France
France regarde en ce jour les délaissés de la Guyane qui par un amalgame DOM /géographique se fait qualifier d’Île ou alors de Guyana et d’habitants ultramarins et non de Français, une méconnaissance totale des départements français ou des régions par deux candidats à la Présidence de la nation.
La Guyane terre française depuis …<<Si, pour la Martinique et la Guadeloupe,1935 est l'année duTricentenaire pour la Guyane, il aurait fallu remonter à 31 ans en arrière soit en1604…>> extrait de : ( Cliquer sur le lien suivant. C'est très intéressant ).
http://www.manioc.org/gsdl/collect/patrimon/import/2013/ORK/ORK13106.pdf
Une Guyane abandonné à l’invasion Brésilienne, Surinamienne, Vénézuélienne, Haïtienne et de Guyana, une invasion outrancière non contrôlée, causant non seulement une insécurité démentielle mais encore une instabilité sur la finance publique et la gestion administrative.
OH! France ou se trouve ton autorité, peux-tu laisser tes patriotes être dépouillés de leurs biens et de valeurs françaises.
France, pourrais-tu répondre à leurs cris de désespoir?
Français de l’Hexagone l’effet boomerang de la Guyane n’est-il pas déjà en votre sein? L’insécurité en France n’a-t-elle pas atteint son paroxysme ?
Certains disent que l'on sait tout sur la Guyane et que les solutions sont à trouver. Pour trouver des solutions d'un problème, il faut avoir toutes les données du problème et que celles-ci soient exactes. Or il se trouve que dans le cas qui nous concerne, le nombre d'illégaux sur le territoire guyanais est inconnu. Il est toujours question d'estimations lorsque ce nombre est évoqué (même dans le rapport sénatorial de 2011). L'INSEE se refuse à publier les données "sensibles"(ou a ordre de le faire). Nous voilà bien loin de la transparence gouvernementale promise en 2012.
Plusieurs questions se posent:
· Qu'est-ce qu'une donnée sensible?
· Qui décide qu'une donnée est sensible?
· Les dirigeants du pays ont-ils accès aux données réelles jugées sensibles?
· En tiennent-ils compte quand ils prennent des décisions?
· Comment peut-on chiffrer le taux de criminalité per capita si l'on ne sait pas le vrai chiffre de la population?
· Si l'on connaissait le nombre exact d'habitants (légaux et illégaux), la Guyane serait-elle encore le département le plus criminalisé de France?
La Guyane est tristement l'avant-goût de ce que sera la France si elle continue d'être dirigée comme elle l'est actuellement. Les vrais sujets à débattre par les candidats à la Présidentielle ne devraient-ils pas être ceux qui inquiètent à juste titre les Français tels que l'insécurité et le chômage et non des séances de lessivage de linge sale sur le dos des candidats avec comme arrière-plan un Hollande se frottant les mains, << C’est bon pour mon candidat>>
Seul un débat sur les vrais problèmes qu'affrontent la France actuellement permettra aux citoyens d’assumer leur vote.
Ils pourront dire en toute honnêteté, «j’ai voté en mon âme et conscience en fonction des programmes présentés » et non en fonction de l'idée fallacieuse de "vote utile".