Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

PCD Guadeloupe : Communiqué sur la décision du Président de la région Guadeloupe de changer la répartition sur la taxe sur les carburants.

Monsieur,

 

Je vous saurais gré de bien vouloir porter à la connaissance de vos lecteurs le communiqué du secrétaire départemental du PCD-Guadeloupe, monsieur Sully TACITE, sur la décision du Président de la région Guadeloupe de changer la répartition sur la taxe sur les carburants.

 

Cordialement.

 

 

   

       Fédération  Départementale

               De  Guadeloupe

   

               ______________

 

Secrétaire départemental

Porte-Parole

 

 

 

COMMUNIQUÉ  DE  PRESSE

 

 

 

Le secrétaire départemental du Parti Chrétien Démocrate (PCD-Guadeloupe), condamne le coup d’Etat budgétaire effectué par le Président du Conseil régional et sa majorité contre l’Assemblée départementale de Guadeloupe, via la nouvelle répartition de la taxe sur les carburants.

 

Le secrétaire départemental du PCD-Guadeloupe ne comprend pas cette violence inouïe et sans précédent contre l’institution départementale.

 

Le secrétaire départemental du PCD-Guadeloupe rappelle la noble mission du Conseil départemental au service des guadeloupéens les plus faibles et les plus démunis.

 

Le secrétaire départemental du PCD-Guadeloupe rappelle également que la valeur d’une société se juge au sort qu’elle réserve aux plus faibles.

 

Le secrétaire départemental du PCD-Guadeloupe demande donc solennellement au Président de la région et à sa majorité de revenir sur cette décision extrêmement dangereuse et sur le plan social, et sur le plan institutionnel.

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article