Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Fillon remonte en force. Le sondage Filteris qu'ils tenteront d'étouffer.
Fillon remonte en force. Le sondage Filteris qu'ils tenteront d'étouffer.

« Ils » n'en parleront pas. Pourquoi? Lecteur qui pose cette question, tu devrais répudier ta naïveté. Ce n'est pas une vertu politique.

Que nous dit ce sondage Filteris?

Que Fillon remonte en force.

On a parfaitement le droit de ne pas soutenir la candidature Fillon.

Mais si on en est partisan on a le DEVOIR de le dire, de le manifester, et saisir à la gorge ( sans lâcher !!! ) la camarilla socialiste et les petits morveux macronistes.

 

Le Scrutateur.

 

Dernier relevé Filteris (le sondage à part)

https://www.facebook.com/FILTERIS/photos/rpp.210516738978690/1462938173736534/?type=3&theater

 

Commenter cet article

belle france 28/03/2017 20:59

Enfin un peu d'espoir.... car avec Macron.... partout....matin, midi et soir, 24h/24h, une overdose. Les médias nous bassinent et sont quotidiennement à charge, nous donnant des sondages qui n'ont pas bougés depuis plus de 15 jours !!!. Ce matin JJacques Bourdin a été particulièrement abject face à Jérôme Chartier, une honte....il n'a plus aucun respect envers les téléspectateurs, Il mérite d'être viré ! mais ça, alors, je crois que je peux rêver !

Ch.Etzol 28/03/2017 19:54

Ah, tout de même ! Il n'y a pas que des navets ou des courges dans notre pays! Les arnaqueurs de gauche avariée pourraient avoir des surprises au 1er tour et se trouver dans la panade !
Ce n'est pas la première fois que ce sondeur fournit des estimations similaires. Battons-nous à notre niveau pour qu'elles se vérifient. Cela ferait du bien après toute la désinformation subie à longueur d'ondes et de journaux

Livia 28/03/2017 16:20

On peut donc s'attendre à : "de nouvelles REVELATIONS" les gauchos ne vont pas aimer du tout!