Publié par Edouard Boulogne

1 ) PCD. 2 ) Sully Tacite.

Monsieur,

Je vous saurais gré de bien vouloir porter à la connaissance de vos lecteurs le communiqué ci-joint du secrétaire départemental de la fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate (PCD-Guadeloupe) sur le soutien de notre parti au candidat de la droite républicaine, monsieur François FILLON.

Cordialement.

Sully TACITE,

Secrétaire départemental du PCD-Guadeloupe,

0590 249 252,

0690 435 788 (pas de messages,confirmez votre demande par un sms).

Fédération  Départementale De  Guadeloupe

________________________

POUR   DIFFUSION

COMMUNIQUE  DE  PRESSE

M. Sully TACITE, Secrétaire et Porte-parole de la Fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe (PCD-Guadeloupe), salue le courage politique et la fidélité indéfectible dont ont fait montre, hier au Trocadéro, les centaines de milliers d’adhérents, militants et sympathisants de la droite républicaine.

Le Secrétaire départemental du PCD-Guadeloupe réaffirme son soutien et celui de son parti à François FILLON, seul candidat légitime de la droite républicaine.

Le Secrétaire départemental du PCD-Guadeloupe salue la lucidité politique d’Alain JUPPÉ et son comportement responsable, visant à écarter toute candidature aventureuse parce que dangereuse à terme pour le rassemblement de notre famille politique.

Le Secrétaire départemental du PCD-Guadeloupe appelle l’ensemble de la droite guadeloupéenne au « resaisissement » et au rassemblement autour de François FILLON, candidat désigné par les français lors des primaires de novembre 2016.

Le Secrétaire départemental du PCD-Guadeloupe met en garde une partie de la droite guadeloupéenne contre toute tentative politique aventureuse vouée à un échec certain et qui restera sans lendemain.