Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Table Ronde sur « l'affaire » Fillon : Me Dupont-Moreti ferme la ( gueule ) aux truands de la désinformation ( et aux niais ).

Table Ronde sur « l'affaire » Fillon : Me Dupont-Moreti ferme la ( gueule ) aux truands de la désinformation ( et aux niais ).

A écouter absolument pour y voir clair :

 

https://www.youtube.com/watch?v=p0InAqCi330

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je lui ai envoyé du courrier lui disant qu'il n'avait aucun courage pour tout ces cons qui nous pourrissent la vie !!Il n'a jamais répondu !!Honte à toi mauvais catalan <br /> La politique c'est fini pour toi !!Tu est nul !!!!!!!Dégage
Répondre
C
Vaills est catalan comme moi et mon père <br /> Mais lui c'est un faux !!!!!!!
Répondre
C
Il serait peut être temps que les Français que nous sommes comprenent que ces gents ( Fillon vaills Macron Hollande ) sont tous des arrivistes !!Qu'ils ne pensent qu'au pouvoir bref (pourris )<br /> Ils me donnent envie de vomir !!Par haine je voterai Marine le Pen !!Qu'ils aillent au diable
Répondre
X
Document audio très intéressant qui démontre une fois de plus, en dehors des autres infos déjà diffusées, que l'organisation des fuites d'abord vers le canard au "coups" tordus, et ensuite des P.V. d'audition vers la Presse ciblée, est réelle . Mais par crainte de représailles organisées par qui l'on sait, les responsables du Parti LR ont peur de monter au créneau et préfèrent douter de la valeur du candidat qui doit porter les couleurs de tous ceux qui ne veulent plus que durantb 5 ans les mêmes qui sont au pouvoir aujourd'hui reviennent encore le 7 Mai 2017.<br /> Alors il faut du COURAGE en politique et allons y.
Répondre