Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

La fiente du canard rend le sol glissant.

En général les articles de lecteurs sont publiés sous la rubrique Le Courrier des lecteurs. J'ai choisi de publier celui-ci sous forme d'article ordinaire, parce que j'y souscris pleinement.

J'ajouterai seulement que si M. Fillon, victime d'une diffamation scandaleuse, et selon son expression d'un « coup d'Etat institutionnel », ne pouvait pas se représenter, je ne voterais en aucun cas pour celui qu'on lui aurait substitué. A la primaire j'ai voté pour lui, et pas pour M. Juppé.

 

Le Scrutateur.

_____________________________________________________________________________

 

La fiente du Canard rend le sol glissant, or il y a toujours eu chez   les ressortissants du RPR et successeurs un côté patineur : dans le   cas présent l'as du patinage artistique s'appelle Georges Fenech.  
Étrange attitude de la part de cet ancien magistrat, spécialisé dans   le dossier des sectes - personnellement mis en examen en 2001 pour   recel d'abus de biens sociaux en marge d'une affaire de ventes d'armes à l'Angola - pour laquelle il a été relaxé en 2009. Il devrait  pourtant savoir que les choses ne sont pas aussi limpides que leur  étalage médiatique veut le faire croire, surtout quand la  propagandastaffel prend en charge l'opinion publique.

Hé oui ! loin de faire de ce 1er février son 18 juin, M. Fenech, sans   le vouloir, se fait plus collabo - du vent mauvais - que résistant :  il ne fait qu'illustrer la pertinence du choix tactique de  l'Organisation, quand elle a décidé de couler Fillon à partir d'un  "non événement" mis en lumière par la Canard fienteux, le tout au  profit du candidat désigne par l'Organisation, fantoche s'il en est et  qui a fait ses preuves en qualité de deux ex machina de la pensée  économique de François Hollande, de 2012 à 2016. Pour en revenir au  fond de l'affaire, la pratique de l'assistance familiale - à tous les  sens du terme - est une spécialité du terroir politique, à gauche  comme moins à gauche. Alors, est-ce bien le moment de perdre ses nerfs ?"C'est le scandale qui fait offense, et ce n'est pas pécher que pécher  en silence" telle est la vieille maxime de la vertu républicaine,  c'est même pour cela que la canard klaxonne si fort quand  l'Organisation veut couper la tête de l'un et faire perdre la tête aux  autres. Quelle était la finalité de la non-affaire des diamants de  Giscard, sinon de mettre en selle un hyper pourri dénommé François  Mitterrand et son cortège de pourris issus de toutes les espèces  possibles de pourriture ?

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/penelope-fillon/direct-affaire-penelope-fillon-francois-fillon-fragilise-apres-les-nouvelles-revelations-du-canard-enchaine_2044973.html#xtor
=EPR-51-%5Bun-premier-depute-des-republicains-lache-publiquement-
fillon-le-resultat-de-la-primaire-est-caduc-suivez-notre-
direct_2044973%5D-20170201-%5Bbouton%5D

Commenter cet article