Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Flagrant délit de désinformation à l'intention de couillons, en occident !
Flagrant délit de désinformation à l'intention de couillons, en occident !

Une vidéo est censée montrer des Palestiniens tués par un raid israélien.

 

Erreur : la version diffusée provient d'une erreur des services de propagande. Qui ne commet d'erreurs?


Conseil pour l'avenir : avant de filmer un faux pallywood, assurez-vous que la caméra ne tourne pas trop tôt et ne montre, en effet que des préliminaires : des « corps » alignés en train de se gratter la jambe, ou autres choses... :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=tPaq_TNEYwY
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dissident 01/03/2017 14:29

Pour y parer, il suffit de se dire que toute information venant de la télé subventionnée d'état ou des journaux subventionnés par l'état est forcement fausse ou biaisée, même la météo, c'est simple, c'est tout. Mais il y a un phénomène caractéristique qui, selon un grand spécialiste de la désinformation, est le signal d'alarme qu'une opération de manipulation est en cours : Quand une info comme celle de "l'affaire Pénélope" est reprise en boucle et crescendo sans arrêt, sans arrêt et pendant des semaines, on peut être certain qu'il s'agit là d'une opération orchestrée de manipulation de l'opinion.

pierre 01/03/2017 00:16

il semblerait que l'AFP (l'Agence Française de Presse du pouvoir socialiste) dicterait aux médias ce qu'il faut dire. Une enquête sur cette structure sulfureuse du pouvoir serait bienvenue.

Claude HOUEL 28/02/2017 23:14

Il n'y a pas que le hamas : En décembre 1989 "on découvrait" les charniers du dictateur ceausescu et ses 4000 cadavres, photos, films, grosse émotion qui légitimait l'aide des occidentaux aux "libérateurs" choisis par eux, le faux procès et l'exécution sommaire du dictateur et de sa femme.Seul problème, les victimes présumées étaient de vrais défunts déterrés du cimetière voisin des pauvres de la ville ! source https://blogs.mediapart.fr/saoudi-abdelaziz/blog/230813/comment-fabrique-des-massacres-mediatiques
Si même media à part le dit…
Idem en Libye, en septembre 2011 "on" découvre le charnier de la prison d'Abu Salim où les restes de plus de 1200 prisonniers torturés avaient été jetés selon les dires des ONG, grosse émotion, il faut éliminer le dictateur selon des méthodes ,pas très droitsdelhommisme.
Mais, surprise, sur place RIEN que de vieilles boîtes de conserves et quelques os de…chameaux
La désinformation a encore de beaux jours devant elle, tant que nous aurons des "reporters" près à gober n'importe quoi et des spectateurs décérébrés. Source : http://www.liberation.fr/planete/2011/09/27/libye-le-vrai-faux-charnier-d-abou-salim_763878
Là c'est libé qui le dit,alors...