Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Primaire de la Gauche : un résultat médiocre. Benoit Hamon en tête. Et alors ? !

Primaire de la Gauche : un résultat médiocre. Benoit Hamon en tête. Et alors ? !

Primaire de la gauche : Un résultat médiocre. Au deuxième tout Hamon et Vazlls s'affronteront.

En mai prochain seule la droite pourrait battre la droite.

Hélas! Nul ne peut affirmer qu'elle ne le fera pas.

Ses électeurs peuvent certainement, ( en menant une campagne intelligente, non approximative, résolument claire sur leurs désaccords avec les stratégies du brain-trust quand elles leur paraitront dangereuses ) la préserver des conduites de Gribouille, ou si vous préférez des Jean-Pierre Raffarin ou NKM.

 

Le Scrutateur.

Premier tour de la primaire à gauche : une participation inférieure à 2011

Entre 1,5 million et 2 millions de personnes ont voté lors du premier tour de la primaire à gauche, selon la haute autorité.


La Haute autorité de la Belle alliance populaire a annoncé dimanche 22 janvier les chiffres provisoires de la participation pour le premier tour de la primaire à gauche : elle s’établirait entre 1,5 million et 2 millions de votants.

image: http://s2.lemde.fr/image/2017/01/22/534x0/5067077_6_01eb_participation-estimee-au-premier-tour-de-la_10178b87879266864ceb2ee589d5fe7d.png

Participation estimée au premier tour de la primaire à gauche, le 22 janvier.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/22/premier-tour-de-la-primaire-a-gauche-une-participation-inferieure-a-2011_5067079_4355770.html#masZl5QcpTi1AsBT.99

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ces tocards n'intéressent plus personne. Ils sont tous plus minables les uns que les autres. Seule satisfaction pour nous autres qui somme horrifiés par ces couillons, Valls qui se prend encore une tarte avant que d'être probablement rejeté définitivement dans les poubelles de l'histoire.
Répondre