Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Prévenir l'AVC ( accident vasculaire cérébral ) : Le traitement commence demain ( gens de gauche particulièrement menacés ).
Prévenir l'AVC ( accident vasculaire cérébral ) : Le traitement commence demain ( gens de gauche particulièrement menacés ).

Le Scrutateur, malgré un usage modéré de la pipe, ( usage qu'il s'efforce de restreindre encore ) n'est pas « de gauche », on le sait. Cependant il n'en veut pas mortellement aux gens de gauche. En effet qui est sans péché?

C'est pourquoi il s'inquiète du sort qui pourrait frapper la gauchosphère, laquelle, ces derniers jours s'est livré à l'occasion de la primaire que l'on sait, à une consommation frénétique de produit frelatés extrêmement dangereux pour la santé ( Voir le lien suivant : intéressant sur les remèdes à consommer, mais auquel il faut se référer, en y ajoutant les compléments ajoutés par le docteur Baobablan. En vente à la pharmacie du Scrutateur : ( Prévenir l'AVC ( accident vasculaire cérébral ) : Le traitement commence demain ( gens de gauche particulièrement menacés : http://www.accidentvasculairecerebral.fr/quest-ce-quun-avc/ ) Le trairement du docteur est gratuit, entièrement commandé par l'amour du prochain.

Courage et à bientôt.

 

Le Scrutateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article