Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

1 ) François Fillon. 2 ) Christine Kelly. 3 ) Super Mac.
1 ) François Fillon. 2 ) Christine Kelly. 3 ) Super Mac.
1 ) François Fillon. 2 ) Christine Kelly. 3 ) Super Mac.

1 ) François Fillon. 2 ) Christine Kelly. 3 ) Super Mac.

Groland aux fraises, Valls et Hamon qui se tapent dessus, Guéant  (presque) en prison, la "Sarkozie" passée au peigne fin pour des   questions de libyennitudes éventuelles, et maintenant voici que Fillon  qui, comme Ulysse prenant la mer, voit  tourner autour de Pénélope  
maints prétendants...

Médiapart et "Le canard", officines spécialisées dans les bases œuvres  de l'organisation, ont appuyé sur la détente de leur pistolet  d'alarme, celui qui tue plus sûrement qu'un fusil d'assaut.

Oui ! il faut se faire à l'idée que l'organisation ne pardonnera  jamais aux électeurs "de droite" d'avoir démasqué et congédié Juppé.

Heureusement pour l'organisation, Super-Mac est là, donnant le la,  tandis que la vieille garde est au sol. Pour la forme, "on" fait  semblant de chercher à savoir si Bercy n'a pas été la première marche  de  "En marche" et - même si c'est le cas - les trompettes de  l'orchestre médiaphonique de World Main Stream Company vont bientôt  klaxonner l'innocence du Mini-Mac devenu Big-Mac et même Super-Mac.  
Ainsi, la voie sera libre tandis que la France le sera moins. Et même  de moins en moins.

Emmanuel (qui signifie "Dieu est avec nous", ne l'oublions pas), pour  les uns, c'est parousie et pour les autres c'est la NRF (Nouvelle  Révolution Française) "à lui tout seul" : mieux que Batman et Superman  réunis, Super-Mac, c'est l'avènement de la Réconciliation nationale.  
Il n'y a qu'à voir comment il rallie tous les suffrages, de la droite  de la gauche à la gauche de la droite. Super-Mac, c'est le roi du  tango...

Comme chantaient les anciens : "Quand la France s'en va, que tout est  fini, Macron ronron, Macron ronron... "

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaire-penelope-fillon-une-enquete-ouverte-pour-detournement-de-fonds-publics-et-abus-de-biens-sociaux-sur-les-activites-d-attachee-parlementaire-de-l-epouse-de-francois-fillon_2035413.html#xtor
=EPR-51-%5Bfoot-une-enquete-ouverte-pour-provocation-et-incitation-a-
la-haine-raciale-apres-des-cris-de-singe-contre-mario-balotelli-a-
bastia_2035733%5D-20170125-%5Brelated%5D

http://la1ere.francetvinfo.fr/affaire-penelope-fillon-journaliste-christine-kelly-victime-menaces-436955.html#xtor
=EPR-1-%5BNL_1%E8re%5D-20170125-%5Binfo-bouton3%5D

Et pour les nostalgiques des années du bonheur yé-yé, quand la  "culture" n'était que cucul...

https://www.youtube.com/watch?v=cNnXv-kYZ68

Commenter cet article

XAM CIREDERF 26/01/2017 09:50

Oui les grandes manoeuvres sont lancées pour chercher à conserver le pouvoir par tous moyens, surtout les plus vils. J'ai honte pour ces manipulateurs nationaux qui ont aussi leurs relais locaux, qui au nom de rentrées hantent les radios et télés pour nous bassiner des lieux communs, sentant peut-être une fin de séjour se profiler pour certains ou encore un début de séjour pour d'autres qu'ils veulent espérer encore aux couleurs de solférino. J'en ai marre des faux culs qui ne veulent pas admettre que la voie du mari de pénélope est pour nous une chance. Alors il faudra aussi leur trouver de bonnes raisons de les faire taire.