Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Jean-Luc Mélenchon, un type bien. Peut-être notre futur président.

Jean-Luc Mélenchon est un type bien. Normal, c'est un homme de gauche. Jean-Luc Mélenchon est même un type TRES bien. Normal, c'est un gars d'extrême gauche.

Et la gauche, a fortiori l'extrême gauche, c'est bien, c'est très bien, c'est le TOP.

Du moins c'est ce que l'on insinue depuis des décennies à l'école, dans les loges, et par les médias.

Pourtant certains « gaulois » demeurent rebelles, préférant l'observation des faits aux discours frelatés du demi monde médiatique.

En témoigne cet incident qui s'est créé lors d'une balade électorale de M. Mélenchon, incident que Jean-Luc aurait préféré tenir caché.

Autre intérêt de cet incident, il montre que si dans le peuple il y en a qui ne s'en laissent pas compter, il en est de même pour certains organes de presse écrite ou télévisés.

C'est pour cela que je ne dirai pas, comme une nunuche, hier soir sur facebook « heureusement qu'il y a LES journalistes » ( on se souviendra de la célèbre réplique de Jean Gabin «  les cons ça ose tout. C'est même à cela qu'on les reconnaît » ), mais heureusement qu'il y a DES journalistes, des vrais ( de tous bords d'ailleurs ) mais qui sont, pour l'instant, l'exception.

 

Le Scrutateur.

 

http://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/j-use-ma-vie-a-vous-defendre-le-ton-monte-entre-jean-luc-melenchon-et-un-cheminot_2038565.html#xtor=CS1-746

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article