Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Très intéressante interview du philosophe Pascal Bruckner sur l'élection américaine.

Très intéressante interview du philosophe Pascal Bruckner sur l'élection américaine.

Cliquez sur le lien. Une page blanche apparaît. Cliquez sur elle. Le film de l'interview apparaît. Agrandissez-le. Vous pourrez écouter une remarquable analyse du phénomène politique de ces jours-ci aux USA, destiné probablement à s'étendre, notamment en Europe. Non, il ne s'agit pas du nazisme qui reparaîtrait, comme voudraient croire, et surtout le faire croire les amateurs de film d'épouvante.

 

LS.

 

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid4207010941001?bckey=AQ~~,AAAAjgltpmk~,3G6d8W41NOSUJv5Vm2YoszzRfHa8wUFI&bctid=5202995347001

Très intéressante interview du philosophe Pascal Bruckner sur l'élection américaine.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
https://www.youtube.com/watch?v=Tnu9QCv0oFI<br /> <br /> Vidéo sous titrée sur Trump.
Répondre
D
L'establishment n'a plus rien pour plaire, sa rapacité est insupportable et sa malfaisance est odieuse. Alors, si Trump qui "en était" promet au peuple éreinté de désormais le défendre, de rapatrier aux USA les richesses et les emplois volés par la bande d'escrocs qui infestent les couloirs occultes du pouvoir, pourquoi les médias corrompus et l'intelligentsia imbécile n'a pas vu venir le tsunami qu'allait engendrer ce nouveau Robin des bois ? Tous les signaux d'alerte étaient pourtant là et leur crevaient les yeux.
Répondre