Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Sur France III, J-F Poisson, remonte les bretelles d'un petit journaleux du conformisme médiatique.

Il était très tard hier soir, quand cette information m'est parvenue. Je l'ai immédiatement ( simple clic ) placée sur facebook, mais fatigue aidant, j'en ai repoussé la parution sur Le Scrutateur à ce matin.

La voici , précédée du bref commentaire facebook. « J-F Poisson a choisi la meilleure manière de traiter cette chaine TV, et le petit péteux de journaliste duquel nous sommes condamné, aux Antilles à subir les commentaires empesés. Comme le dit Sully Tacite,( à qui j'emprunte ce document ) dans une situation analogue, il y a des années Maurice Clavel agit identiquement, et avec les mêmes paroles : Messieurs les censeurs, Bonsoir ! ». Ci-dessous le lien renvoie au même clash, mais édité par Le Salon Beige. On pourra lire avec intérêt les commentaires nombreux des lecteurs.

 

Le Scrutateur.

________________________________________________________________________

 

J-F Poisson cinglant le journaleux du conformisme installé :

 

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/jean-fr%C3%A9d%C3%A9ric-poisson-le-traitement-qui-ma-%C3%A9t%C3%A9-inflig%C3%A9-par-france-2-et-france-3-est-indigne.html

Commenter cet article

pierre 17/11/2016 14:12

Vous être tendre avec eux, ces journaleux des privilèges. un stage en Russie chez poutine pour leur apprendre ce qu'est la vraie démocratie. De retour en France, payés au RSA + éventuellement une prime à l'objectivité. viré ou 2 ans d'emprisonnements si rebelles.

XAM CIREDERF 17/11/2016 13:16

MAIS IL A RAISON CAR MOINS LES JOURNALEUX SONT COMPETENTS PLUS ILS SONT INSOLENTS ET PRETENTIEUX. LA GUADELOUPE EN REGORGENT ET QUE CE SOIT SUR LA CHAINE PUBLIQUE AVEC NOS FINANCES OU SUR LES "PRIVES" AVEC LA PUB, LA SITUATION EST LA MEME. LES SPECIALISTES DE LA FORMATION DEVRAIENT INVITER CES RESPONSABLES DE RADIOS ET TELES A JUSTIFIER DE L'USAGE REEL DES FONDS QUI LEUR SONT ALLOUES POUR UNE FORMATION EFFICACE DE CES SALARIES PRIVILEGIES BENEFICIANT D'UNE CARTE DE PRESSE AVEC REDUCTION IMPORTANTES D'IMPOTS. CE N'EST PAS ETRE CENSEUR QUE DE LE RAPPELER......