Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Voix des lecteurs : Farce électorale pointoise lue sur Face Book
Voix des lecteurs : Farce électorale pointoise lue sur Face Book

( Voici une rubrique du Scrutateur, qui doit vous intéresser. Elle ne fait pas double emploi avec les commentaires d'articles. Ceux-ci, en augmentation lente, mais constante, est faite de vos réactions aux articles.

« La voix des lecteurs »vous donne la parole, la possibilité d'enrichir notre blog de vos idées, réflexions, poèmes, réactions propres à l'actualité en général.

Bien entendu je ne publierai que ce qui ne s'en prend pas, éventuellement, aux personnes, au-dessous de la ceinture comme on dit

Les articles signés seront plus particulièrement bien venus. Mais il y a, je le sais d'excellentes raisons, qui ne relèvent pas de la couardise, mais plutôt de ce qu'on appelle le devoir de réserve, à l'anonymat, ou au pseudonyme. Ces articles seront pris en compte. Mais il faudra, que je puisse identifier les expéditeurs de façon précise. Ma discrétion à leur égard étant assurée.

Maintenant, chers lecteurs, à vous de jouer.

 

Edouard Boulogne) .

 

PS : Les propos de lecteurs, n'expriment pas toujours le point de vue du Scrutateur. Ils s'expriment librement. Le Scrutateur n'intervient que pour écarter les attaques qui viseraient des hommes et des femmes, de façon insultante, «  au-dessous de la ceinture » comme on dit.

 

 

Coïncidence ou hasard historique ? Ce 10 octobre 2016 . La légitimité démocratique des héritiers de plus de 50 ans de gestion municipale pointoise héréditaire est établie: 50 % de 20 % des électeurs pointois inscrits.Correspondant au nombre des employés municipaux plus leurs parents et alliés.
Dimanche 16 octobre 2016, nous assisterons à l' acte II de la farce électorale pointoise départementale. Affrontement convenu entre les adjoints au maire de Pointe-à-Pitre. Nous avons appris grâce à l'émission "Droit dans les yeux" que certains adjoints n'utilisent pas leur recours légal de contestation de leur non convocation aux réunions de bureau municipal.Ils préfèrent se contenter de toucher,en silence,leurs indemnités d'adjoints et tenter de faire croire au peuple qu'ils sont dans l'opposition et injustement sanctionnés par le maire. La farce grotesque continuera encore combien de temps? ? Les abstentionnistes pointois ne sont pas dupes.Ils continueront à, massivement ( 80 %),s'abstenir ou voter blanc ou nul.

 

Commenter cet article

pierre 11/10/2016 23:52

D'accord avec vous scrutateur.
Monsieur Barfleur de l'opposition pointoise interrogé par RFO a déclaré que c'est une mascarade entre deux adjoints du même maire qui font semblant de s'opposer,
Mais il n'y a en réalité aucune divergence de programme pour Pointe à pitre entre ces deux là. Sauf à dire par Alain Sorèze que l'un (marcel Sigiscard) serait "le candidat du passé" et que lui (Sorèze) serait le candidat de l'avenir.quel débat!
quant aux questions tenant à la salubrité et à la pollution de Pointe à pitre ,elles ont été soigneusement évitées. D'ailleurs notre maire Paraît-il considère que SA ville est propre!!!
cherchez l'erreur.