Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
20 Octobre 2016
( I ) J’accuse les antiracistes qui saturent nos medias d’être les plus racistes de tous les racistes. Je les accuse d’être des spécialistes de la manipulation mentale, par une quasi psychiatrisation de tous les rapports sociaux. Il s’agit de dresser les uns contre autres, à leur seul profit, avec une particulière et perverse revendication pseudo morale, dont ces pervers polymorphes se présentent comme les héros sans peur et sans reproches. ( J’avais déjà il y a des années décrit cette tactique dans un article intitulé : Avez-vous la fièvre scarlatine ? http://www.lescrutateur.com/article-5955328.html ).
Au cours d’une émission contradictoire, télévisée sur Guadeloupe 1 ère, il y a un peu plus d’un an j’avais mis en évidence gentiment cette tactique des ennemis de l’équilibre social, au nom d’un racisme déguisé en antiracisme.
Voici le lien à voir ou à revoir sur cette question délicate, mais capitale.
Buzz 1ère : sur la question des réparations : https://www.youtube.com/watch?v=ABt-_7xrstI
Un incident tout récent, puisqu’il remonte à deux jours, vient confirmer mon analyse.
Lisez l’article suivant qui est, à cet égard parfaitement clair.
Face à cette subversion permanente, s’il convient de garder son sang-froid, il faut aussi parler fort, et surtout clair. Car il y a aussi de la part de tous les responsables sociaux, et notamment des intellectuels, un devoir de vérité. La vérité cela rend plus fort.
"Individu de race noire": l'alerte enlèvement tourne à la polémique
Un jeune homme, noir, environ 26 ans, enlève sa petite fille suite à quelque mésentente conjugale. Les autorités font paraître un avis de recherche, dans lequel figure l’expression « un homme de race noire ». Aussitôt les professionnels de l’antiracisme se déchainent. Mais pour la recherche qu’est-ce qui était plus efficace ? Dire un homme blanc ? Un homme jaune ? Ou plus généralement un homme ?
Il faut être sérieux.
Mais ces messieurs de l’antiracisme, parmi lesquels de nombreux blancs, qui savent ce qu’ils font, se précipitent sur tout évènement pour en faire cette matière à destruction sociale, à manipulation subversive. Peu importe, ce faisant qu’ils jouent avec les nerfs des gens, particulièrement de ceux dont ils se présentent comme les protecteurs ; ( Lire la suite en cliquant sur le lien ).
Vous, lecteurs qui comprenez la tactique de ces empoisonneurs de notre société, partagez cet article, et joignez vous au combat salutaire du Scrutateur contre la désinformation et la subversion.
Le Scrutateur.