Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Candidat à la primaire de la droite, Jean-Frédéric Poisson progresse notablement selon le site Liberté Politique.

L'électorat français attend ce candidat sérieux, LIBRE, présentant nombre des qualités politiques et morales attendues d'un chef d'Etat, que tant de ses membres désespèrent de trouver dans « l'offre » qui lui est faite.

Jean-Frédéric Poisson, hier encore inconnu du grand nombre, est apparu à la première prestation télévisée des candidats de droite. Et il a été une révélation, qui s'est traduite aussitôt par un intérêt très vif pour ses idées, son programme, sa personne.

Ce succès est si palpable, que les attaques, basses évidemment, se multiplient depuis quelques jours.

Bientôt, si nous en croyons les bonimenteurs du système en place, M. Poisson apparaîtra comme le chef mondial de la fameuse et mythique « fachosphère ».

Rions trois fois.

Et prenons connaissance de cet article tiré de la dernière édition du site Liberté Politique ( http://www.libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Les-notations-des-candidats ).

 

Le Scrutateur.

 

___________________________________________________________________________

 

Les notations des candidats


Les notations des candidats Chers amis,Nous avons le plaisir de vous dévoiler aujourd’hui, en avant-première, et avant de lancer notre grande campagne de communication prévue avant l’élection des 20 et 27 novembre, les notations des sept candidats à la primaire des Républicains et du Centre sur les 20 mesures du Manifeste que nous leur avons envoyé.

François Billot de Lochner 20 octobre 2016 Suite

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article