Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Retour sur des déclarations de Robert Ménard concernant le « vivre ensemble » français.

Hier M. Ménard a tenu des propos, qui tels qu'ils étaient rapportés dans Le Figaro, m'ont paru très regrettables, et en ce qui me concerne irrecevables ( http://www.lescrutateur.com/2016/09/selon-robert-menard-etre-francais-c-est-etre-blanc-et-catholique.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics ).

Cependant ce matin ( 06 septembre ), le maire de Béziers se défend, et précise sa pensée sur Boulevard Voltaire.

C'est mieux.

Cet énervement qui gagne de plus en plus toute la France, et d'ailleurs toute l'Europe ( voir les élections d'il y a deux jours dans un land allemand ) sont la conséquence de la politique de culpabilité dans laquelle la France et l'Europe ont été engagées depuis près de 40 ans maintenant par des dirigeants imprégnés d'idéologie de gauche et d'extrême gauche. Ces équipes dirigeantes doivent être éradiquées dans les meilleurs délais.

 

En attendant, veillons à ne pas céder aux provocations, et à résister, comme on tente de le faire sur Le Scrutateur, et à la « culpabilité » qu'on veut nous insuffler, et à la tentation de répondre aux racisme des uns par un « contre-racisme » de mauvais aloi.

 

Le Scrutateur.

 

Les Précisions de Robert Ménard : http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/le-vivre-ensemble-est-une-espece-de-rite-vaudou,281239?mc_cid=76cc8ee77f&mc_eid=10beefac19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article