Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Jean-Frédéric POISSON : La Guadeloupe touchée par l'horreur.

M. Jean-Frédéric Poisson, candidat aux primaires de la droite, a réagi au problème de la violence en Guadeloupe par ce communiqué. ( LS ).

 

Parti Chrétien Démocrate de la Guadeloupe

3 h ·

COMMUNIQUE DE PRESSE

Un lycéen assassiné aux Abymes : une fois de plus, la Guadeloupe est touchée par l'horreur.

Jean-Frédéric POISSON, député des Yvelines, Président du Parti Chrétien Démocrate, candidat à la primaire ouverte de la droite, réagit à l'assassinat du jeune lycéen des Abymes.

"Une fois de plus la Guadeloupe est touchée par l'horreur. Je souhaite exprimer ma solidarité ainsi que celle de la nation toute entière à l'égard des proches de la victime. La Guadeloupe n'a que trop subi ces violences qui ruinent sa jeunesse et portent gravement atteinte à la paix de l'île. J'adresse solennellement un appel au gouvernement socialiste afin qu'il prenne ses responsablités en mettant tout en oeuvre pour lutter contre ces actes de violence gratuite. Il n'est pas tolérable qu'un jeune de 15 ans perde sa vie pour un portable ! C'est un choc effroyable qui nécessite une prise de conscience collective. Je me rendrai aux Antilles au tout début du mois d'octobre prochain et ne manquerai pas de m'exprimer à ce sujet".

Paris, le 13 septembre 2016.

 

Commenter cet article