Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Robert Ménard : « Ils ne veulent pas voir qui sont les ennemis de la France et des Français… »

_______________________________________________________________________

Robert Ménard, maire de Béziers, réagit au micro de Boulevard Voltaire après l’attentat islamiste de Nice. Je connais des lecteurs qui parleront de M. Ménard comme, d'un extrémiste, d'un « populiste », de ce « populisme », dont Hollande, le 14 juillet, avant hier, ( et quelques heures seulement avant l'attentat de NICE ), disait qu'avec l'action de son gouvernement d'incapables, tout autre danger étant en voie d'être éliminé, il restait le seul risque grave pour la France, avant l'élection présidentielle.

Robert Ménard, répond en cet interview que je vous incite à écouter.


 

LS.


 

En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/ils-ne-veulent-pas-voir-qui-sont-les-ennemis-de-la-france-et-des-francais,271786#CrzVjgVm1B2CZGmq.99

 

Commenter cet article

Dissident 16/07/2016 15:25

S'ils n'étaient sourds et aveugles...ils témoigneraient de la vérité...mais comme c'est justement cela qu'ils ne veulent pas faire...pour ne pas avoir à reconnaitre le Christ...pour continuer à se vautrer dans leurs débauches babéliennes...alors ils se taisent ou ils mentent : L'Islam est satanique, il est l'ennemi de la Chrétienté et Mahomet est certainement LE faux-prophète prévu par St Jean à Patmos.