Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Le vivre ensemble qu'a voulu madame Merkel en Allemagne ?

Est-ce la nouvelle Allemagne qu'a voulu Angela Merkel? On veut espérer que non.

Mais l'inculture de la nouvelle classe politique européenne, soumise à un establishment financier aveuglé par son matérialisme, et sa cupidité, conduit i-né-luc-tablement à cela.

Le multiculturalisme est une aberration ( http://www.lescrutateur.com/page-7639405.html ).

La grande tache aujourd'hui en Europe est de rompre avec un statu quo invivable.

Ce qui est rendu difficile sans un changement urgent de personnel dirigeant.

 

Le Scrutateur.

____________________________________________

 

Allemagne : un groupe de musulmans assaille une piscine nudiste en hurlant des injures et des menaces

 

 

http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne-groupe-musulmans-assaille-piscine-nudiste-en-hurlant-injures-et-menaces-2776607.html#F3Jq0Ye2LPYpWROj.99

 

Six hommes ont fait irruption dans une piscine naturiste de l'état de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne. Selon les témoins, ils étaient barbus et parlaient arabe ainsi qu'allemand. Ils ont crié "Allahu akbar", craché sur les femmes et les enfants présents, traité les femmes de "salopes" et d'"infidèles", et prévenu que les personnes présentes seraient "exterminées". La natation naturiste serait une tradition appréciée dans cette région. 

Une femme présente a résumé les propos des hommes : "Nous, [les femmes allemandes] sommes toutes des salopes et ils nous extermineront toutes". Les hommes étaient barbus et ont vociféré des injures en allemand et en arabe, selon les témoins, rapporte le Daily Mail.

Toujours selon les témoignages, les hommes ensuite auraient quitté l'endroit et seraient allés à un autre parc aquatique où ils auraient renouvelé un comportement similaire. 

Depuis l'arrivée des migrants en Allemagne, il y a eu plusieurs incidents de viols et d'agressions sexuelles commis contre des femmes et même des enfants dans des piscines publiques. Le mois dernier, un rapport secret de la police de Düsseldorf, fuité dans la presse, avertissait de l'"inquiétude grave" des responsables policiers face à l'augmentation des crimes sexuels commis par des réfugiés dans les piscines publiques. De plus en plus de municipalités affichent dans les piscines des pictogrammes pour enseigner aux migrants comment respecter les femmes et les enfants.

L'Association fédérale des professionnels allemands de la natation, ou BDS en allemand, préconise de répondre à la crise en recrutant et en formant des migrants pour être maîtres-nageurs. Pour le président du BDS, Peter Haiyang, certaines situations tendues "pourraient être désarmées plus vite avec des migrants" au personnel des piscines. 

Pour Berthold Schmitt, maître-nageur en chef à Cologne, il y a un "problème fondamental" avec cette idée. Les migrants "ne parlent pas allemand, ne connaissent pas la culture allemande ou européenne autour de la natation, et la plupart d'entre eux ne savent pas nager."


Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne-groupe-musulmans-assaille-piscine-nudiste-en-hurlant-injures-et-menaces-2776607.html#F3Jq0Ye2LPYpWROj.99

 

 

 

Commenter cet article

jacques 31/07/2016 17:25

les prophètes du "vivre ensemble" ont changé les noms des régions de France pour mieux dissoudre son histoire.la prochaine étape sera le nom France qui disparaît pour états-unis d'Europe.

vérité en deçà erreur au delà 31/07/2016 16:57

"un peuple sans nation et une nation sans peuple?" ouais.
"une France qui n'est plus la France" DTrump

ouais 31/07/2016 16:49

ouais ,à défaut d'un chef la France zombifiée ne sait plus à quel prophète se vouer. un peuple sans nation et une nation sans peuple.

profhètes de France...et d'ailleurs 31/07/2016 16:46

"le vivre ensemble" sans ajouter- avec ses meilleurs ennemis- est parfaitement innocent.
Cela me rappelle un gamin que le voisin réprimande pour avoir injurié sa mère en créole.
- je t'ai entendu insulter ta mère, ça n'est pas bien! - et le gamin de répondre:
- j'ai bien dit co...co... à manman mais je n'ai pas dit AW !
nos prophètes du "vivre ensemble" de la "mixité" et de "l'immigration chance et richesse" ne peuvent pas être coupable de n'avoir pas tout dit ! c'est forçément le peuple qui trime qui a encore mal compris! compris Marcel?!!!

pierre 28/07/2016 12:56

"les peuples ont la mémoire longue"?? sans blagues? les peuples revotent pour les mêmes malfaisants qui les trompent depuis plus de 40 ans.
en Guadeloupe ils ont voté pour le coiffé à 10 000euros/mois. il paraît que c'est la teinture de ses cheveux qui coûte aussi cher!

Henri Andheult 28/07/2016 12:36

Espérons que Demonia Merkel n'a pas l'ambition d'imposer son angélisme pour 1000 ans. Au fait la définition de l'imbécillité pourrait être la suivante : l'incapacité d'établir une relation de cause à effet.

Claude HOUËL 27/07/2016 23:54

C'est quoi la prochaine étape, la décapitation ? Non cela est déjà fait. Probablement la lapidation.
Au fait elle dit quoi merkel ? Pas très bavarde ces jour-ci. Elle portera une très lourde responsabilité devant l'histoire en compagnie d'une belles brochette d'autres politiques européens au sein desquels hollande et sarko figureront en bonne place : Les peuples ont la mémoire longue et la réaction parfois brutale !