Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
27 Juillet 2016
Est-ce la nouvelle Allemagne qu'a voulu Angela Merkel? On veut espérer que non.
Mais l'inculture de la nouvelle classe politique européenne, soumise à un establishment financier aveuglé par son matérialisme, et sa cupidité, conduit i-né-luc-tablement à cela.
Le multiculturalisme est une aberration ( http://www.lescrutateur.com/page-7639405.html ).
La grande tache aujourd'hui en Europe est de rompre avec un statu quo invivable.
Ce qui est rendu difficile sans un changement urgent de personnel dirigeant.
Le Scrutateur.
____________________________________________
Six hommes ont fait irruption dans une piscine naturiste de l'état de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne. Selon les témoins, ils étaient barbus et parlaient arabe ainsi qu'allemand. Ils ont crié "Allahu akbar", craché sur les femmes et les enfants présents, traité les femmes de "salopes" et d'"infidèles", et prévenu que les personnes présentes seraient "exterminées". La natation naturiste serait une tradition appréciée dans cette région.
Une femme présente a résumé les propos des hommes : "Nous, [les femmes allemandes] sommes toutes des salopes et ils nous extermineront toutes". Les hommes étaient barbus et ont vociféré des injures en allemand et en arabe, selon les témoins, rapporte le Daily Mail.
Toujours selon les témoignages, les hommes ensuite auraient quitté l'endroit et seraient allés à un autre parc aquatique où ils auraient renouvelé un comportement similaire.
Depuis l'arrivée des migrants en Allemagne, il y a eu plusieurs incidents de viols et d'agressions sexuelles commis contre des femmes et même des enfants dans des piscines publiques. Le mois dernier, un rapport secret de la police de Düsseldorf, fuité dans la presse, avertissait de l'"inquiétude grave" des responsables policiers face à l'augmentation des crimes sexuels commis par des réfugiés dans les piscines publiques. De plus en plus de municipalités affichent dans les piscines des pictogrammes pour enseigner aux migrants comment respecter les femmes et les enfants.
L'Association fédérale des professionnels allemands de la natation, ou BDS en allemand, préconise de répondre à la crise en recrutant et en formant des migrants pour être maîtres-nageurs. Pour le président du BDS, Peter Haiyang, certaines situations tendues "pourraient être désarmées plus vite avec des migrants" au personnel des piscines.
Pour Berthold Schmitt, maître-nageur en chef à Cologne, il y a un "problème fondamental" avec cette idée. Les migrants "ne parlent pas allemand, ne connaissent pas la culture allemande ou européenne autour de la natation, et la plupart d'entre eux ne savent pas nager."
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne-groupe-musulmans-assaille-piscine-nudiste-en-hurlant-injures-et-menaces-2776607.html#F3Jq0Ye2LPYpWROj.99
|