Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Attentat de Nice : 98% des internautes considèrent que les médias ne doivent pas cacher que dans les banlieues, on fait la fête
Attentat de Nice : 98% des internautes considèrent que les médias ne doivent pas cacher que dans les banlieues, on fait la fête

Je publie cet article du site Dreuz, site américain, et site pro israélien.

Toute information, tout discours est toujours « situé », c'est à dire, pas nécessairement vrai, …. ou faux, mais situé, dont partiel ( qui n'est pas synonyme de partial ).

La scène que j'observe de mon étage, est bien la même que celle que X ou Y observent de la rue, où l'un se trouve à droite, et l'autre à gauche.

Les angles de vue ne sont pas les mêmes.

Pour avoir la connaissance totale, complète, absolue de « la scène considérée », il faudrait en avoir l'intuition immédiate et totale, ce qui est hautement improbable, sinon impossible.

Une reconstitution policière, et relative, impliquerait l'impartialité des enquêteurs, une enquête complète, circonstanciée, de ces enquêteurs, auprès des acteurs de « la scène », mais aussi des observateurs, de leur « point » de vue.

Le Site Dreuz, est un site, un « point »de vue.

Il y en a d'autres, honnête ou non, ou... un peu.

J'ai décidé de publier cet article, qui en émane, parce JE SAIS, que sur les évènements en cours ( les attentats en France ) il y a des sites, et pas des moins importants qui manquent d'une des conditions nécessaires à une étude sérieuse « des faits » : l'honnêteté.

Cet article, le voici :

 

Le Scrutateur.

Le pourcentage des réponses au sondage est celui des réponses des lecteurs de Dreuz ( photo ).


 

Dreuz a interrogé les internautes, sur Twitter, pour leur demander si après l’attentat de Nice, les médias doivent ou non cacher que dans les banlieues, on fait la fête ?

98% d’entres eux ont répondu que l’information devait être publiée.

L’avez-vous vue quelque part ?

La preuve est faite une fois encore que les journalistes francophones sont totalement déconnectés de la réalité, et surtout de leurs lecteurs, à qui ils n’apportent plus depuis longtemps l’information qu’ils demandent, et leur servent, en revanche, une mauvaise soupe idéologique de gauche, amère et indigeste, dont la date de péremption a été dépassée depuis longtemps, et qui leur pèse de plus en plus lourd à l’estomac.

Et cela ne durera pas éternellement : en Europe, la gauche a perdu la bataille idéologique et culturelle, elle est en train de perdre la bataille électorale (GB, Autriche, Italie…), elle perdra aussi ses bastions de propagande : l’éducation au redressement, l’information corrigée…

Hélas, nous autres vivons le phénomène inverse : la culture de gauche et progressiste plantée par le KGB dans les années 60 pour nous détruire de l’intérieur a gagné l’Amérique par le biais des universités.

 

 

Commenter cet article

Dissident 17/07/2016 14:32

Ces gouvernementaux décadents et faillis n'ont même pas l'honnêteté de démissionner. C'est un cauchemar. Ils échouent sur tout et partout mais ces ectoplasmes persistent et signent leur crasseuse stupidité, en refusant mordicus de reconnaitre l'ennemi mahométan qui nous massacre. Les socialistes français sont maudits.