Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Brexit : Une journée décisive pour l'Europe

Brexit : Une journée décisive pour l'Europe
Brexit : Une journée décisive pour l'Europe

L'avenir proche nous dira si, une fois de plus depuis un siècle, le Royaume Uni n'aura pas été le le cran d'arrêt d'un déclin irrémédiable de l'Europe.

La déconvenue d'un Bernard-Henri Lévy est un plaisir politique qu'il ne faut pas se refuser.

 

Le Scrutateur.

 

Le Royaume-Uni choisit de quitter l'Union Européenne, David Cameron partira en octobre

 


Voir le déroulement d'une journée importante : http://www.atlantico.fr/pepites/direct-royaume-uni-choisit-quitter-union-europeenne-david-cameron-partira-en-octobre-2743747.html#XuO5KhIFUW4zvy4X.99

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Depuis que BHL s'intéressait à l'affaire je savais que le brexit l'aurait emporté..On connaît le type maintenant! à la fois génial et c...disent les blogs.La connerie portée à son paroxysme quoi! eh oui c'est BHL! encore lui HOUUUU ha ha !<br /> brexit champagne!
Répondre
L
C'est le désaveu par les Anglais de l'érection - hé oui ! - du gouvernement de Vichy en modèle institutionnel. Mais ça ! La finance internationale, notre ennemi (aux ordres duquel M. Hollande exécute ses petites figures rituelles dans le ballet européen), ne l'entend pas de cette oreille. Le châtiment sera terrible, un peu comme après l'assassinat de Heydrich : il y aura des représailles de manière à dissuader tous les Européens - les simples piétons - de chercher à prendre leurs distances de citoyens avec les méchants organisateurs. Il s'agira de leur montrer que le feu du ciel s'abat sur les mécréants qui osent indisposer les bienheureux qui séjournent habituellement sur l'Olympe.
Répondre