Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Brexit : Une journée décisive pour l'Europe
Brexit : Une journée décisive pour l'Europe

L'avenir proche nous dira si, une fois de plus depuis un siècle, le Royaume Uni n'aura pas été le le cran d'arrêt d'un déclin irrémédiable de l'Europe.

La déconvenue d'un Bernard-Henri Lévy est un plaisir politique qu'il ne faut pas se refuser.

 

Le Scrutateur.

 

Le Royaume-Uni choisit de quitter l'Union Européenne, David Cameron partira en octobre

 


Voir le déroulement d'une journée importante : http://www.atlantico.fr/pepites/direct-royaume-uni-choisit-quitter-union-europeenne-david-cameron-partira-en-octobre-2743747.html#XuO5KhIFUW4zvy4X.99

 

 

Commenter cet article

loulou de la bergerie 25/06/2016 15:25

Depuis que BHL s'intéressait à l'affaire je savais que le brexit l'aurait emporté..On connaît le type maintenant! à la fois génial et c...disent les blogs.La connerie portée à son paroxysme quoi! eh oui c'est BHL! encore lui HOUUUU ha ha !
brexit champagne!

Louis de Poméranie 24/06/2016 13:47

C'est le désaveu par les Anglais de l'érection - hé oui ! - du gouvernement de Vichy en modèle institutionnel. Mais ça ! La finance internationale, notre ennemi (aux ordres duquel M. Hollande exécute ses petites figures rituelles dans le ballet européen), ne l'entend pas de cette oreille. Le châtiment sera terrible, un peu comme après l'assassinat de Heydrich : il y aura des représailles de manière à dissuader tous les Européens - les simples piétons - de chercher à prendre leurs distances de citoyens avec les méchants organisateurs. Il s'agira de leur montrer que le feu du ciel s'abat sur les mécréants qui osent indisposer les bienheureux qui séjournent habituellement sur l'Olympe.