Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

La vraie nature des " indignés" d'chez nous.

Les casseurs, chez nous, font penser à la SA de l'Allemagne des années 30, parfaitement en phase avec le parti ( national )  socialiste, jusqu'à ce que, les luttes de pouvoir mettent fin à leurs actions de terrain.

C'est Stéphane Hessel, en tous cas, qui serait content de ses p'tits gars dont la conscience politique (et morale) est si éveillée.

Vous vous demandiez comment les Allemands, pendant la guerre, étaient devenus des bêtes féroces et comment ils avaient pu se conduire comme des barbares ?

Eh bien regardez donc l'attitude "citoyenne" ( d'après la doxa socialo ) de la génération Hollande.


http://www.ouest-france.fr/societe/police/voiture-de-police-incendiee-le-web-salue-le-courage-du-policier-kung-fu-4238074?utm_source=neolane_of_newsletter-generale&utm_medium=email&utm_campaign=of_newsletter-generale&utm_content=20160520&vid=714985
 

LS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dissident 20/05/2016 21:33

Si, comme du temps de M. de Turenne, nous avions été capables de traverser brusquement le Rhin afin d'écraser Hitler jusque dans son antre abominable, nous aurions sans doute évité la 2nd guerre mondiale. Alors les "antifas" trotskistes qui sont en vérité de foutus fascistes, doivent être eux aussi réduits à grands coups de knout, car ce sont des sauvages qui ne comprennent bien que les coups.