Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Hollande : 13. Peut mieux faire?

Le conseil de classe s'était réuni il y a une semaine, et avait décidé d'interroger l'opinion des uns et des autres sur les capacités réelles de l'élève François et des possibilités qu'il réussisse à l'examen.

Le conseil de classe, dûment informé des résultats de l'enquête, n'a pas encore pris de décision.

 

Voici le résumé de l'enquête :

 

Ça doit être à désespérer ! François Hollande fait tout depuis des semaines pour inverser sa courbe de popularité. Il multiplie les interventions en clamant haut et fort que « ça va mieux » en France, il bénéficie d’une conjoncture qui, ce printemps, donne des signes d’une légère amélioration, il dépense des milliards d’euros (4 milliards selon le rapporteur socialiste du budget, Valérie Rabault, plus de 10 milliards selon les fillonistes) pour soigner une clientèle électorale qui s’est détournée de lui. Malgré tout cela, le président de la République voit sa cote continuer de s’effondrer. Elle est même revenue à son niveau critique, le plus bas niveau jamais atteint par un chef de l’État : 13 %, selon le baromètre du mois de mai de TNS-Sofres du Figaro Magazine.

Pour lire l’intégralité de notre article
, cliquez ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il a su muselé les Franchiens, il repassera c'est sûr.
Répondre
L
Et Hollande sera réélu, comme pour mieux illustrer e tournant pris par l'excellence française où le bac - par exemple - est donné. Eh bien pour ce qui est du futur président de la République, c'est la même chose. Comme au bac, il lui suffit de se présenter. Et comme il en a la volonté et que personne ne se mettra en travers de sa route (à gauche, au Parti socialiste) tandis que ses concurrents, en face, se battent déjà entre eux comme des chiens. En considérant objectivement les choses, pour qui auriez-vous envie de coter, en face ? EN ce qui me concerne, pour Jean-Frédéric Poisson dont tout le monde sait qu'il a peu de chance d'arriver en tête. Alors, quand ce sera Hollande contre un RPR recyclé LR, franchement, vous ne préférerez pas garder vos mains propres en évitant de mettre un bulletin Rantanplan, Juppé ou Sarkozy dans l'urne ? Lequel de ces trois fantoches contredira-t-il la politique actuelle de M. Hollande, qui se présentera dans le cadre d'un ticket Hollande-Macron, et le tour de passe-passe sera joué. L'opinion a déjà tranché, et Hollande aussi.
Répondre