Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Euro-2016: une "cible potentielle pour des terroristes" avertit Washington

Tandis que nos « dirigeants » jouent à leurs petits jeux politiciens, que Hollande qui pense que « tout va bien », que l'économie française amorce le fameux résultat ascendant, promis en 2012, sans cesse retardé par une politique insignifiance, que la CGT avec une violence sans égale depuis 1947 ( en plein stalinisme ), la France se prépare au tournoi de football que l'on sait ( du pain et des jeux ), les islamistes, ceux de Daesh, et les autres préparent de nouvelle offensives sanglantes sur notre territoire.

Cet article de Boulevard Voltaire rouvrira-t-il les oreilles?

Il serait temps.

 

Le Scrutateur.

 

________________________________________________________________________

Euro-2016: une "cible potentielle pour des terroristes" avertit Washington


 

http://www.bvoltaire.fr/breves/euro-2016-une-cible-potentielle-pour-des-terroristes-avertit-washington,260069


 

Les Etats-Unis ont averti ce mardi que l’Euro-2016 de football qu’organise la France dans dix jours représentait une « cible potentielle » pour des attentats « terroristes », dans une note du département d’Etat sur les risques de voyager dans toute l’Europe.

« La France va accueillir le championnat européen de football du 10 juin au 10 juillet. Les stades de l’Euro, les ‘fan zones’ et tous les lieux qui diffuseront le tournoi en France et à travers l’Europe représentent des cibles potentielles pour des terroristes », a mis en garde le ministère américain des Affaires étrangères.


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article