Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ces Français qui travaillent à l'élection de Donald Trump !
Ces Français qui travaillent à l'élection de Donald Trump !

L'on ne sait pas encore ce que l'on peut penser vraiment de Donald Trump, candidat républicain à la présidence des Etats-Unis d'Amérique. Mais ce qui est certain c'est qu'il reçoit des secours inattendus. Même le Diable ( qui joue dans tous les camps, ce qui explique bien des malheurs ) semble lui porter une aide au moins indirecte, sinon personnellement, du moins par l'intermédiaire de certaines de ses succubes.

Vous pourrez juger de la valeur de mon pronostic en cliquant sur ce lien avec le site Atlantico, et surtout en écoutant la video qui y est incluse !

 

LS.

 

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/quand-anne-hidalgo-essaie-anglais-pour-critiquer-donald-trump-c-esttres-genant-2697304.html

Ces Français qui travaillent à l'élection de Donald Trump !
Ces Français qui travaillent à l'élection de Donald Trump !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dissident 15/05/2016 17:32

La conne dans l'affaire c'est bien cette conne...qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. Son god, son god, à la HHHHatée idolâtre c'est quoi si elle ne croit pas au Vrai Dieu qui est NSJC ? C'est Mammon ou bien c'est elle même ? Non, ces misérables socialistes français qui étaient il y a peu encore seulement de simples corrompus et de très gros nullards sont devenus maintenant, leur terrifiante vanité aidant, complètement puants et totalement insortables : Hillary a tellement de casseroles aux fesses qu'elle risque de trébucher avant la ligne d'arrivée, si bien qu'il n'est pas impossible que Trump l'emporte et devienne président des USA. C'est une possibilité. Et cette idiote dans sa démence aura traité le président des USA d'imbécile ? Non, vraiment, ces franchouillards socialistes à deux balles sont des cons insortables.

Livia 15/05/2016 00:12

Et qui est le plus stupide des deux ? Et bien entendu elle a accouru au devant de l'arabe de Londres qu'elle trouve sûrement très intelligent!