Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

A VERDUN, Les jolies colonies de vacances : sketch d'Angela et de m'sieur p'tites blagues.
A VERDUN, Les jolies colonies de vacances : sketch d'Angela et de m'sieur p'tites blagues.
A VERDUN, Les jolies colonies de vacances : sketch d'Angela et de m'sieur p'tites blagues.

80% de Français s'étant refusés à traiter le centième anniversaire de la bataille de Verdun sur le mode du rap, le contrat de Black.M avait fini par être annulé.

François Hollande s'est vengé à sa manière d'habitué des p'tites blagues, odorantes, comme son haleine.

3000 intermittents du spectacle, Français et Allemands, ont été mobilisés, à nos frais, pour insulter les mémoires nationales, et exalter, comme il convient l'ego enflé de ce poussah.

Faut-il en rire? En pleurer?

Je serais partisan du rire. Car cette manifestation grotesque met le nez des votants de mai 2012, dans la flaque fétide rendue par leur idole « moi président » et de son idéologie de mort.

A l'heure ou la France, et l'Europe sont attaquées dans leurs parties vives par Daesh, et l'islamisme le plus dur, ces dames et messieurs ne trouvent pas d'autres moyens de célébrer une tragédie qui n'avait rien de théâtral, par des contorsions ridicules.

Je ne pense pas que nos peuples soient encore assez avilis, - quoique nos metteurs en scènes travaillent avec constance à cet avilissement, - pour qu'ils restent immobiles à attendre l'égorgement.

Attendre, et voir.

 

Le Scrutateur.

 

Cliquer sur le lien du Figaro pour voir la video de la bouffonnerie.

 

 

La cérémonie de la bataille de Verdun indigne la droite et le FN

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/05/29/25002-20160529ARTFIG00158-la-ceremonie-de-la-bataille-de-verdun-indigne-le-front-national.php?a3=763-2244490-891142&een=c14975335b8bc0537b55cb39d83f3170&seen=6&m_i=iJBMfxVjoVX46CGNu8r7mgd0MCzBzT2ujptaJ8IF4PWDNmZ8cgW4ZyATfQNeb0IkMeJrLDx%2BptIlk3qJVsgQq8DSsq7y9I

 

LE SCAN POLITIQUE/VIDÉO - Plusieurs élus des Républicains et du FN n'ont pas apprécié que 3.400 jeunes déferlent entre les tombes de la nécropole dans le cadre des commémorations.

Publicité

 

 

Les Tambours du Bronx et 3.400 jeunes français et allemands qui courent entre les tombes des soldats tombés à Verdun. Les commémorations du centenaire de la bataille de Verdun ont pris une forme inhabituelle, dimanche, à Douamont. La scénographie imaginée par le cinéaste allemand Volker Schlöndorff avait pour but de symboliser le fracas de la bataille de Verdun, l'une des plus sanglantes de la Première Guerre mondiale.

Mais la forme qui a été choisie a indigné plusieurs responsables politiques. D'abord au Front national où tous les principaux ténors du parti ont partagé sur Twitter leur surprise. Et ce, deux semaines après la polémique survenue quant au concert du rappeur Black M, annulé depuis.

«À Verdun, le “spectacle” consiste à faire un jogging au milieu des tombes. Indécent, vraiment indécent», écrit la présidente du parti, Marine Le Pen. Invité sur place en tant qu'eurodéputé de la région, Florian Philippot se dit «choqué par deux indécences: le jogging au milieu des tombes (et) le discours d'Hollande venu vendre sa camelote européiste». Le secrétaire général Nicolas Bay qui dénonce «une indécence stupéfiante» estime que «Hollande et Merkel pouvaient difficilement faire pire comme commémoration. Elle a dépassé toutes les limites de l'indécence». Le député Gilbert Collard juge que «le repos éternel des héros (est) piétiné: la mort du respect!» Marion-Maréchal Le Pen ajoutant: «Piétiner les tombes au son des tam-tams pour commémorer Verdun: l'honneur de nos ancêtres a été bafoué. Mon mépris est immense pour les responsables socialistes qui ont organisé cet événement». «Cette “cérémonie” illustre la vulgarité de la gauche, son relativisme, son mépris pour l'héroïsme français. Vivement 2017...», s'agace le sénateur Stéphane Ravier.

Kanner: «Le vrai tombeau de nos morts c'est le cœur des vivants»

Puis c'est au tour des Républicains de réagir. A commencer par le porte-parole du parti, Guillaume Peltier. Sur les réseaux sociaux il critique «l'indécence et le mauvais goût» de la cérémonie. Cela «aurait dû être un moment de dignité et de rassemblement de la Nation. C'était sans compter sur Hollande! Cérémonie déplacée qui divise quand elle devrait rassembler. François Hollande n'est définitivement pas à la hauteur!», complète le député Eric Ciotti. «Ils ne sont plus là pour transmettre leur mémoire. Aujourd'hui elle est piétinée», riposte Aurore Bergé, membre de l'équipe de campagne d'Alain Juppé.

À Debout la France, le mouvement de Nicolas Dupont-Aignan, la critique est aussi de mise. «Cérémonie marquée par l'indécence de ces jeunes courant sur les tombes, le contresens sur le traité de l'Elysée et la fébrilité de Hollande», note Eric Anceau.

Des critiques auxquelles le ministre de la Jeunesse, Patrick Kanner, a répondu: «Grâce à notre jeunesse, le vrai tombeau de nos morts c'est le cœur des vivants». Le député UDI de la Meuse, Bertrand Pancher, dit avoir assisté à «une cérémonie particulièrement émouvante». «Une page est tournée et l'autre va s'écrire avec nos jeunes et une nouvelle Europe», assure-t-il.


Jean-Marie Le Pen se démarque

Le fondateur du Front national a profité de la cérémonie pour se faire entendre, quitte à faire grincer quelques dents dans le parti qui l'a exclu. «Centenaire: honneur au général PETAIN, vainqueur de #Verdun», a écrit sur Twitter l'eurodéputé. Ce n'est pas la première fois que Jean-Marie Le Pen fait l'éloge du maréchal Pétain, figure de la Première Guerre Mondiale, figure honnie de la Seconde Guerre Mondiale. «Je n'ai jamais considéré le maréchal Pétain comme un traître. L'on a été très sévère avec lui à la Libération», avait-il déjà déclaré en avril 2015 sur RMC et BFMTV.


 

 

L'idéologie de nos socialos bobos :

 

https://www.youtube.com/watch?v=4fzLb1_kxs8

Un "homme" qui n'a pas la dimension.
Un "homme" qui n'a pas la dimension.

Un "homme" qui n'a pas la dimension.

Commenter cet article

socialie maudite 31/05/2016 16:11

l'erreur est de taille! et vous avez raison scrutateur, je rectifie : c'est bien cette SOCIALIE MAUDITE qui a osé le sacrilège! la France, si elle n'est pas immaculée est toujours cette flamme intemporelle qui nous guide. Gloire aux soldats de France et a bas Hollande!

France maudite? 31/05/2016 15:39

Ils piétinent la tombe de leur aînés tombés au front! même Hitler n'aurait pas fait ça!
sur le ceinturon des officiers allemands de la dernière guerre était gravé "Dieu nous garde"
quand on croît en un Dieu on ne piétine pas la tombe des siens .Pire qu'une honte un sacrilège.
ça se passe en France, seul pays de la planète qui renie les siens.

Edouard Boulogne 31/05/2016 15:43

Est-ce la France qui renie? Ou une certaine "élite" libertarienne, relativiste, dégénérée spirituellement? C'est ce que je dirai moi, plutôt.

castets 30/05/2016 12:16

Bonjour Mr Boulogne,
Cette partie de rigolade m'a rempli de honte envers tous nos jeunes dont la vie s'est envolée pour la Patrie il y a 100 ans. J'ai pensé très fort à mon grand oncle de 19 ans éparpillé par un obus dans la plaine de Suippes et réduit en poussière , tout comme le village de Perthes-lès-Hurlus et tant d'autres .
J'ai honte que de tels Politiques laissent faire un tel programme, pour la galerie et représentent la France en toutes circonstances, heureusement que le ridicule ne tue pas !
Il ne faudra pas s'étonner si sous peu, nos carrés militaires servent de fondation aux abris de migrants, qui utilisent déjà les tombes comme table basse...
Rien ne peut arrêter le progrès et la descente aux enfers vers une connerie incommensurable. Le paysage et l'environnement depuis quelques semaines, laissent à penser qu'aucune limite n'est à attendre de nos politiques, qui abandonnent Charges et Pilotage au bon vouloir des Anarchistes en progression constante ; dommage que l'€ ne soit pas indexé sur la bêtise humaine.
Malgré tout, soyons optimistes, nous ne disparaîtrons pas tous en même temps, nous sommes en réserve !
Bonne journée, cordialement Cjj

Ch.Etzol 30/05/2016 04:38

Le Vendredi 27 Mai,après une procession en l'honneur de la Vierge Marie, une veillée de prière pour la France et pour la paix,avec textes et chants, accompagnés de violon ou violoncelle, avait lieu à la Basilique du Sacré - Coeur de Montmartre, de 20h à 22h et se terminait par une messe.
Tous ceux qu'anime une autre vision de la France,et souhaiteraient prier pour elle, peuvent en voir une vidéo sur le site sacré-coeur-montmartre.com ou celui de uneprière.fr.