Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Maurice Beauvarlet nous a quitté, à pleines voiles.
Maurice Beauvarlet nous a quitté, à pleines voiles.

Maurice Beauvarlet qui nous a quitté, était un de mes plus anciens amis, un de ceux du cru 1942. Il s'est efforcé de ne démériter, ni dans la vie familiale, ni dans la vie professionnelle, ni dans les autres domaines de la vie sociale, sportive, où il s'est impliqué et dont parle l'article ci-dessous. Ces dernières années nous ne nous étions pas vu souvent. Lors de la dernière rencontre je l'avais trouvé très fatigué. A une question, rituelle, sur la santé, il m'avait répondu de façon tout aussi sobre et discrète, par un sourire. De ces sourires, où sous les rides, et la fatigue, chez certaines personnes apparaissent toujours la gentillesse et la juvénilité que l'on a connues, jadis, il y a longtemps. En ce temps là.

Une formidable gentillesse.

Edouard Boulogne. ( https://www.youtube.com/watch?v=W8pVQN3VrfU ).

 

« Avec JEAN RICLER cet été c'est encore l'un des plus grands promoteur de la Voile Guadeloupéenne qui vient de nous quitter. MAURICE BEAUVARLET né en 1942 le père des terribles fréres, Jean Marc et Laurent qui ont dominés la discipline Open en Planche à Voile dans les années 80 mais aussi celui du petit dernier Vincent "El cascador", notre frère de ride et de délires chez TAÏNOS le plus ténéraire d'entre nous, toujours épaulé par son père Maurice qui fut dirigeant du CSBF dans les années 80, à qui l'on doit entre autre les grandioses éditions de la RONDE DU RHUM qui faisait venir s'affronter tous les meilleurs mondiaux en pleine mer autour de l'archipel. Un grand monsieur, un très grand même! Tout notre Amour va à sa famille. LOVE you MAURICE, passe le bonjour à JEAN qui nous manque aussi, vous continuerez de veiller affectueusement sur vos "petits" qui naviguent, comme vous l'avez toujours fait!... Olivié »

 

http://www.tainosgpe.com/index.php?id=6100


 

MUCH LOVE POUR MAURICE BEAUVARLET

Avec JEAN RICLER cet été c'est encore l'un des plus grands promoteur de la Voile Guadeloupéenne qui vient de nous quitter. MAURICE BEAUVARLET né en 1942 le père des terribles fréres, Jean Marc et Laurent qui ont dominés la discipline Open…

tainosgpe.com

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vincent Beauvarlet 05/04/2016 16:30

Bonjour Edouard, merci pour Papa qui c'est battu contre vents et marées pour vivre avec Maman tellement courageux tous les deux, merci pour cet hommage exactement tellement Gentil Papa.