Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Hollande à la Tv hier 14 avril : une insulte à la France.

C'est la France que Hollande-Groland insulte en ridiculisant la  
fonction présidentielle comme cela n'a jamais été le cas "dans  
l'histoire de la cinquième république"


https://www.youtube.com/watch?v=GrBYY9L80YE

 

Je plains du fond du coeur, les malheureux Français qui se sont laissés abuser en 2012, et qui se rangent en plusieurs catégories :

 

1 ) Ceux qui, consciemment et comme leur lamentable maître, sont des liquidateurs de la France, et que je méprise « cordialement ».

 

2 ) Ceux qui ont cru à la propagande des destructeurs, qui ont collaboré de bonne foi, comme bien des gens, de 1940 à 1944. A ceux-là je crois que l'on peut accorder le pardon. A tout péché...miséricorde !

 

3 ) A ceux qui conscients et lucides persévèrent par arrivisme, et/ou lâcheté je crois que l'on ne peut dispenser que le mépris.

 

4 ) Quant à l'estime, je crois que l'on ne peut l'accorder qu'à ceux qui veulent se battre pour sauver la nation française, sa civilisation.

 

Mais il faut être bien attentif durant l'année qui vient, et en vue de l'élection présidentielle, à ne pas se tromper quand au choix des nouveaux dirigeants. Tout ce qui s'apparente à l'idéologie symbolisée par Hollande doit être exclu du champ de nos espoirs.

 

Le Scrutateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dissident 16/04/2016 14:25

En ne contemplant pas ce polichinelle vomitif à la télé, on évite la dépression, le coup de sang et la folie furieuse au moins.

luc ANDRE 15/04/2016 23:21

Je veux bien croire que l'idéologie soit la colonne vertébrale d'un parti politique même si ce n'est pas elle qui a convaincu les français de choisir en Mai 2012 ce Président qui n'a pas hésité à la télévision de nous prendre pour des "veaux" lors de "Dialogues Citoyens".
Comment peut-il se permettre d'affirmer que la France va mieux après que tous lezs secteurs de l'économie, du social lui aient exprimé leur déception et leurs craintes pour demain.
J'espère qu'il ne poussera pas davantage le culot à vouloir briguer un nouveau mandat.
Ses supporters, de moins en mois nombreux, voudraient convaincre les français que ce serait le meilleur candidat pour diriger la France!!!! Et cette' droite qui au lieu de se rassembler autour d'un projet préfère une primaire avec dix candidats qui ne cesseront d'exposer leurs divergences!
L'inversion de la courbe du chomage promise pour fin 2013 n'est même plus espérée par ces nombreux jeunes qui ont osé croire en ce Président qui bat les records d'impopularité.
Comment a t-il pu nier les évidences exposées par ces français lors de cette emission et leur dire "Ca va mieux"!!!
Monsieur le Président de la République, nous vous devons du respect comme vous nous en devez. Je ne chercherai pas de mots ou des qualificatifs pour vous dire ce que 87% des français pensent de vous mais de grâce, cessez de nous insulter et de nous mépriser. Nous sommes déjà humiliés en Europe, aux Etats Unis et presque partout dans le monde par vos seules prestations. Vous semblez faire joujou avec les mannettes de la République en oubliant la souffrance de celles et de ceux qui ont cru qu'une gauche même adoucie pourrait améliorer leur sort.
Comprenez que je ne souhaite pas avoir honte d'être français aussi j'espère que vous aurez la sagesse et l'honnêteté de nous éviter une nouvelle candidature.
Que vous vouliez vous ridiculiser aux yeux du monde , c'est votre afffaire mais de grâce épargnez nous d'être la risée d'une Europe déjà bien malade ! Reconnaissez votre échec et évitez nous de nouvelles hontes