Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Vendredi Saint : Jean Hamot fait son show.
Vendredi Saint : Jean Hamot fait son show.

Ce soir sur Guadeloupe 1 ère, M. Jean Hamot faisait son show. On se doute de l'intérêt que j'avais pour cette émission, et combien le désir de rendre compte d'un événement d'une telle importance me taraudait.

Mais le Vendredi Saint il faut faire des sacrifices, et j'ai fait le louable effort de laisser le commentaire à quelqu'un d'autre, qui d'ailleurs le fait fort bien.

Cliquez ICI : https://www.youtube.com/watch?v=cE_nlt222FQ

 

Le Scrutateur.

Vendredi Saint : Jean Hamot fait son show.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xam CIREDERF 28/03/2016 15:20

Mais je pense que si nous connaissons des dérives au plan national sur la foi chrétienne, de telles interventions en Guadeloupe ne pourront que produire des effets de "lutte anti-blanc" chez des esprits faibles qui croient encore en la sincérité de ce gugnoll qui ne vaut pas bien sur notre Henri national, qui n'a jamais été un guignol au sens péjoratif du terme.
XC

olindi 26/03/2016 11:25

Je n'ai pas encore trouvé de sens à cette émission mais j'ai regardé en attendant le début de mon film sur une autre chaîne. Je me demandais ce que venais faire Jean HAMOT à la télé un Vendredi Saint ! J'ai eu la réponse. Il était venu dire du bien de lui et du mal de l’Évêque actuel. Emission sans intérêt. Bonnes fêtes de Pâques.