22 Mars 2016
Quand on pense à la monumentale accumulation de bêtises et de lieux communs débités par la presse lorsque se produisent de funestes, mais tellement prévisibles événements - encouragés par toute la sphère politico-médiatique qui donne dans le prosélytisme du déni et de la haine de l'occident (chrétien par définition), multipliant les campagnes imbéciles (de "Je suis Charlie à "Tous unis contre la haine"), stériles mais néanmoins fort profitables d'un point de vue commerçant - on se dit que le silence devrait être imposé à la presse pour que puissent se reposer les nerfs des gens mis à rude épreuve par la sottise militante de nos dirigeants qui se piquent de sociologie républicaine en oubliant que la base de la République, c'est la mise en accusation du sommet de la hiérarchie de l'État (et dont l'épilogue remonte à …. 1793)...
Trop de propoagandastaffel anti-occidentale, anti-blancs et anti-chrétienne. Trop de convergence entre cette propagandastaffel et les fruits d'une hostilité meurtrière au mode de vie occidental. Trop d'ambiguïtés du côté de la "laïcité" militante, et trop d'ambiguïtés aussi du côté des gardiens des lieux saints de l'islam et des "principautés" périphériques, autrement dit des émirats dont on ne sait trop s'ils sont les amis ou les ennemis des populations européennes déjà fort malmenées par "L'Europe", ou plutôt par ceux qui prétendent l'incarner officiellement et... institutionnellement..
Alors, quand on lit ceci, on se dit que la presse est bien pauvre en esprit, mais pas dans le sens où l'entendent les Évangiles, malheureusement. Et on aimerait bien qu'elle la boucle (au sens non éditorial du terme).
Quel propos imbécile et vide de sens !
LS.
|