Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Terrorisme islamiste : Après Paris...Bruxelles! Et maintenant ...Qui ?
Terrorisme islamiste : Après Paris...Bruxelles! Et maintenant ...Qui ?

Quand on pense à la monumentale accumulation de bêtises et de lieux communs débités par la presse lorsque se produisent de funestes, mais tellement prévisibles événements - encouragés par toute la sphère politico-médiatique qui donne dans le prosélytisme du déni et de la haine de l'occident (chrétien par définition), multipliant les campagnes imbéciles (de "Je suis Charlie à "Tous unis contre la haine"), stériles mais néanmoins fort profitables d'un point de vue commerçant - on se dit que le silence devrait être imposé à la presse pour que puissent se reposer les nerfs des gens mis à rude épreuve par la sottise militante de nos dirigeants qui se piquent de sociologie républicaine en oubliant que la base de la République, c'est la mise en accusation du sommet de la hiérarchie de l'État (et dont l'épilogue remonte à …. 1793)...

 

Trop de propoagandastaffel anti-occidentale, anti-blancs et anti-chrétienne. Trop de convergence entre cette propagandastaffel et les fruits d'une hostilité meurtrière au mode de vie occidental. Trop d'ambiguïtés du côté de la "laïcité" militante, et trop d'ambiguïtés aussi du côté des gardiens des lieux saints de l'islam et des "principautés" périphériques, autrement dit des émirats dont on ne sait trop s'ils sont les amis ou les ennemis des populations européennes déjà fort malmenées par "L'Europe", ou plutôt par ceux qui prétendent l'incarner officiellement et... institutionnellement..

 

Alors, quand on lit ceci, on se dit que la presse est bien pauvre en esprit, mais pas dans le sens où l'entendent les Évangiles, malheureusement. Et on aimerait bien qu'elle la boucle (au sens non éditorial du terme).

 

Quel propos imbécile et vide de sens !

 

LS.

 

 


La terreur frappe au coeur de l'Europe


 

http://www.lesechos.fr/monde/europe/021786613361-explosions-meurtrieres-a-bruxelles-ce-que-lon-sait-1208919.php#xtor=EPR-8-%5B18_heures%5D-20160322-%5BProv_%5D-1687462%402

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 23/03/2016 12:21

Bonjour Mr Boulogne,
A la lumière de l'actualité et des décisions de l'UE pour faire face aux différents problèmes, je crains que nos descendants de la vieille Europe n'aient pas droit au chapitre, entre l'invasion migratoire et la marche forcée vers le Califat ! Un spécialiste a révélé que Daesh nous faisait la guerre et que nous devions non pas répliquer mais en prendre la mesure pour améliorer le renseignement ! Apparemment nous nous dirigerions plus vers la construction de chateau fort que vers une éradication pure et simple de cette mouvance barbare gangrénant l'ensemble de la planète.
Si l'on ne choisit pas son ennemi il est souhaitable de le combattre pied à pied sous peine de disparaitre sous différentes formes.
Bonne journée, cordialement Cjj