4 Mars 2016
Il parait que le pape François appellerait l'Europe à s'ouvrir - dans un grand mouvement de générosité – aux étrangers qui se pressent à ses portes, dans un mouvement sans cesse renouvelé : ceux d'aujourd'hui poussant ceux d'hier déjà dans la maison, ceux de demain pressant hardiment aux fesses de ces derniers venus pour en accélérer l'intromission.
Monsieur Bergoglio, dit « pape-François », est bien gentil, mais – faisant ce qu'il fait il n'est pas dans le domaine de l'infaillibilité pontificale ( que l'Eglise a mis d'ailleurs 19 siècles à définir ), - et je me permet, au nom du bon sens chrétien, et humain, de lui dire « bernique! Votre Sainteté! ».
Nous aurons, hélas! À revenir sur ces questions dramatiques où les bergers eux-mêmes sont subvertis au plus profond de leurs conscience, et abandonnant leurs troupeaux les livrent soit aux loups, soit à d'autres bergers.
Voici venu, peut-être le temps d'autres « occupations », et de « nouvelles résistances ».
Le Scrutateur.
____________________________________________________________________________
http://fr.novopress.info/199049/chiffre-du-jour-migratoire-millions/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+|+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29
Amis de la magie, bonjour : deux millions, c’est le nombre de personnes devenues françaises depuis 2000. Un Français sur trente-trois a ainsi acquis cette nationalité en seize ans à peine.
Comme le rappelle Jean-Yves Le Gallou dans son dernier ouvrage Immigration La Catastrophe, Que faire (éditions Via Romana), l’argument consistant à nier la submersion migratoire en ne regardant que le nombre d’étrangers au sens juridique du terme est fallacieux. La planche à passeport tourne à plein régime : chaque année, c’est l’équivalent d’une ville comme Montreuil qui arrive en France, sans qu’il soit possible d’opérer une assimilation efficace.
Rappelons que l’acquisition de la nationalité française peut se faire de trois manières : la naturalisation, le mariage et la déclaration anticipée.