Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Immigration en France : Générosité? OU SOTTISE ?

Il parait que le pape François appellerait l'Europe à s'ouvrir - dans un grand mouvement de générosité – aux étrangers qui se pressent à ses portes, dans un mouvement sans cesse renouvelé : ceux d'aujourd'hui poussant ceux d'hier déjà dans la maison, ceux de demain pressant hardiment aux fesses de ces derniers venus pour en accélérer l'intromission.

Monsieur Bergoglio, dit « pape-François », est bien gentil, mais – faisant ce qu'il fait il n'est pas dans le domaine de l'infaillibilité pontificale ( que l'Eglise a mis d'ailleurs 19 siècles à définir ), - et je me permet, au nom du bon sens chrétien, et humain, de lui dire « bernique! Votre Sainteté! ».

Nous aurons, hélas! À revenir sur ces questions dramatiques où les bergers eux-mêmes sont subvertis au plus profond de leurs conscience, et abandonnant leurs troupeaux les livrent soit aux loups, soit à d'autres bergers.

Voici venu, peut-être le temps d'autres « occupations », et de « nouvelles résistances ».

 

Le Scrutateur.

 

____________________________________________________________________________

 

Le chiffre du jour est migratoire : deux millions

 

http://fr.novopress.info/199049/chiffre-du-jour-migratoire-millions/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+|+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

 

Amis de la magie, bonjour : deux millions, c’est le nombre de personnes devenues françaises depuis 2000. Un Français sur trente-trois a ainsi acquis cette nationalité en seize ans à peine.
Comme le rappelle Jean-Yves Le Gallou dans son dernier ouvrage
Immigration La Catastrophe, Que faire (éditions Via Romana), l’argument consistant à nier la submersion migratoire en ne regardant que le nombre d’étrangers au sens juridique du terme est fallacieux. La planche à passeport tourne à plein régime : chaque année, c’est l’équivalent d’une ville comme Montreuil qui arrive en France, sans qu’il soit possible d’opérer une assimilation efficace.
Rappelons que l’acquisition de la nationalité française peut se faire de trois manières : la naturalisation, le mariage et la déclaration anticipée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cris 11/03/2016 09:21

Il est bien comique le pape à vouloir accepter tout le monde, il ne voit surement pas plus loin que le bout de son nez, c est bien d accueillir tout le monde mais il faut penser aux conséquences aussi...je me demande si il penserait la même chose si les immigrant seraient tous gay lol

Claude HOUËL 05/03/2016 00:21

Drôle de pape qui parle en même temps d' "invasion arabe" et d'ouverture de l'Europe en un accueil généreux ! Donc on doit accueillir les "envahisseurs" avec le sourire en prime ?
Charles Martel les Rois Catholiques espagnols doivent s'en étrangler ...
Qu'aurait dit ce petit pontif, en 1939, aux Polonais, Français et autres peuples envahis ???
Quant à pousser les "déjà là" aux fesses, les jolies blondes allemandes de Cologne ont déjà expérimenté le processus.