25 Février 2016
1 ) Belle brochette pour amateur de jeux forains. 2 ) Le changement c'est .... 3 ) quelques "petits" candidats pour ceux qui se laissent encore posséder par le "truc" du "vote utile a ) Philippe de Villiers et Ménard. b ) Nicolas Dupont-Aignan c ) Jean-Frédéric Poisson, du PCD. e ) Eric Zemmour ( avec Villiers ) ou l'alliance du courage politique et de l'intelligence .f ) Résumé concerant les "petits" candidats : Dire ce qu'on ne veut pas est la première démarche à accomplir pour ouvrir la porte à ceux qui pourraient, et dont le "bazar" installé, maître des « grands médias » voudrait persuader l'électeur qu'ils ne comptent pas ( "petits"candidats, etc ).Les changements véritables demandent du temps et le refus de se laisser intimider.
( Voici une rubrique du Scrutateur, qui doit vous intéresser. Elle ne fait pas double emploi avec les commentaires d'articles. Ceux-ci, en augmentation lente, mais constante, est faite de vos réactions aux articles.
« La voix des lecteurs »vous donne la parole, la possibilité d'enrichir notre blog de vos idées, réflexions, poèmes, réactions propres à l'actualité en général.
Bien entendu je ne publierai que ce qui ne s'en prend pas, éventuellement, aux personnes, au-dessous de la ceinture comme on dit
Les articles signés seront plus particulièrement bien venus. Mais il y a, je le sais d'excellentes raisons, qui ne relèvent pas de la couardise, mais plutôt de ce qu'on appelle le devoir de réserve, à l'anonymat, ou au pseudonyme. Ces articles seront pris en compte. Mais il faudra, que je puisse identifier les expéditeurs de façon précise. Ma discrétion à leur égard étant assurée.
Maintenant, chers lecteurs, à vous de jouer.
Edouard Boulogne) .
PS : Les propos de lecteurs, n'expriment pas toujours le point de vue du Scrutateur. Ils s'expriment librement. Le Scrutateur n'intervient que pour écarter les attaques qui viseraient des hommes et des femmes, de façon insultante, « au-dessous de la ceinture » comme on dit.
Le Ps (autrement dit l'incarnation officielle de la meilleure des gauches, ce qui revient à prétendre au titre officiel de gauche parfaite) est au bord de l'implosion, cela ne fait aucun doute. Mais c'est en apparence, seulement, car la gauche a déjà gagné la bataille des esprits, ce qui fait qu'en termes de bras armé du diable, sa mission est accomplie et sa mue peut s'amorcer dans n'importe quelle direction.
La gauche a tellement gagné la bataille des idées, qu'elle n'a jamais été contredite sur le fond par une "droite" qui ne rêve que de la remplacer en termes de possession des esprits, ce qui, en prétendue démocratie assure bien de confortables rentes de pouvoir à ceux qui l'exercent.
La fille de Jacques Tartuffe Delors écrit donc que le Ps est au bord de l'implosion. Alerte générale ! Que la France ait déjà implosé sous les coups répétés du Ps et de son fécal deux ex machina, le très encensé François Mitterrand, elle n'en a cure. Ce qui la préoccupe et ce qui nous inquiète aussi, c'est que les Laids-Républicains ont désormais une doctrine : le Ps est mort, mais le venin survivra à la bête, car ses pantoufles toutes chaudes attendent "la droite" qui ne demande qu'à y mettre son pied.
Martine SS (Super Socialiste) devrait s'en trouvée rassurée : l'idéologie à laquelle elle a consacré sa pensée, son énergie et son temps survivra : Juppé s'en chargera et Chirac - sous le coup de l'émotion qui lui restituera une partie de ses aspirations d'antan - l'en félicitera.
La gauche se meurt, vive la droite ! car la gauche, en France, ne meurt pas.
Vous reprendrez bien encore un peu de gauche, n'est-ce pas ?
http://www.lepoint.fr/politique/tribune-de-martine-aubry-le-ps-au-bord-de-l-implosion-25-02-2016-2020859_20.php?M_BT=4230942328&m_i=ZaCBAdEsynFJ_ekt870Q9rdLBhkeXoYVBtcG2wECiKrW3iSfi93XUlHrzZKw10%2BehOApdqq738jsu6iS2QgvRr5ZZA#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20160225