Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Les agressions sexuelles de Cologne "ont été coordonnées".

Les agressions sexuelles de Cologne "ont été coordonnées".

Guerre subversive contre l'occident? Toujours est-il que les viols, et autres violences contre des femmes en Allemagne, à Cologne, et ailleurs, semblent avoir coordonnées. Tétanisés par le terrorisme psychologique, d'associations se présentant comme antiracistes, ou... »humanistes »( ! ) et souvent subventionnées par des gouvernements, qui crient au racisme, à la xénoPHOBIE, à l'islamoPHOBIE, à tort et à travers, la presse allemande a d'abord été trentée de faire silence sur l'affaire, avnt qu'elle ne puisse plus être étouffée.

Que l'on prenne garde, en Allemagne et...ailleurs, à la colère des peuples.

 

Le Scrutateur.

 

PS : Attention, pas d'amalgame !!!!!!!

 

______________________________________________________________________

Les agressions sexuelles de Cologne « ont été coordonnées»

 

http://www.lesoir.be/1086596/article/actualite/monde/2016-01-06/agressions-sexuelles-cologne-ont-ete-coordonnees

 

uelques 90 plaintes pour agressions sexuelles et un viol ont été enregistrées à la suite de la Saint-Sylvestre dans la ville de l’ouest de l’Allemagne. Les agressions se sont produites vers minuit autour de la gare de Cologne, mais également à Hambourg, où 27 plaintes ont été déposées.

«Le tout semble avoir été coordonné», a déclaré le ministre allemand de la Justice Heiko Maas sur la chaîne télévisée ZDF. Selon lui, il est peu probable que ces événements se soient produits «  par hasard  ». La police a annoncé mercredi avoir trois suspects dans son viseur, sans donner plus d’informations.

Se basant sur les témoignages, la police estime que les suspects sont des hommes d’apparence nord-africaine, a indiqué mardi le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière. Mais peu de détails sont connus sur l’identité des assaillants et il n’est pas avéré qu’il s’agisse de demandeurs d’asile, soulignent différents médias allemands. Les événements créent néanmoins le malaise dans le pays, qui a accueilli un million de réfugiés en 2015. Plusieurs personnalités politiques ont exprimé leur crainte de voir apparaître des amalgames, comme n’hésitent pas à le faire le mouvement anti-islam Pegida et le petit parti d’extrême droite AfD.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article