Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

A Calais : La chie-en-lit se débonde.

Les faits sont exposés plus bas.

Mais n'allez pas croire que cette diarrhée se limite aux groupuscules gauchistes auteurs de ce fait divers. Elle est la maladie endémique de certaines élites, très haut placées dans la hiérarchie politique au pouvoir, et pas seulement à gauche.

Comme le dit l'article, quelle réactions auront les leaders de ceux qui aujourd'hui se disent gaullistes?

 

Le Scrutateur.

 

 

France, on en est là…. La statue de De Gaulle taguée « nik la France »

 

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/23/france-on-en-est-la-la-statue-de-de-gaulle-taguee-nik-la-france/

 

C’est d’une grande tristesse… La statue du Général De Gaulle taguée dans un mauvais français, lui qui fut président non pas pour la paie ou les avantages, mais pour la France elle-même, qui se retrouve ainsi, pathétique! Ce fut l’un des derniers réellement respectable, il n’est réellement plus grand chose à l’heure actuelle… Quand à ces politiques qui se prétendent descendants spirituels du Général, on attend leurs réactions!

De Gaulles CalaisSource de l’image: Twitter

Et tout cela s’est produit lors d’une manifestation de soutien aux migrants:

Quelque 2 000 personnes ont manifesté samedi 23 janvier 2016, à Calais (Pas-de-Calais), en soutien aux migrants, pour réclamer « des conditions d’accueil dignes ». Parmi eux, des militants du mouvement No Border, composé d’activistes d’extrême gauche venus de toute l’Europe.
Dans le cortège se trouvaient aussi quelques responsables politiques, notamment l’ex-candidat NPA à l’élection présidentielle, Philippe Poutou.
« Il y a urgence humanitaire. Il faut accueillir les migrants de manière digne, c’est le minimum qu’on puisse faire », a-t-il dit. « On ne peut pas laisser cette situation perdurer ici. Les gens vivent dans des conditions inadmissibles, indignes, j’appelle M. Valls et M. Cazeneuve à prendre toutes les mesures qu’il faut pour régulariser cette situation », a déclaré de son côté Karima Delli, députée européenne écologiste.

« Nik la France » tagué sur la statue de De Gaulle

Partis de la « Jungle » de Calais, en début d’après-midi, les manifestants se sont dispersés à 16h30, après avoir atteint la place d’Armes au centre de la ville. Alors que l’AFP ne fait état d’aucun incident, une équipe de France 3 Nord-Pas-de-Calais sur place confirme que la statue de Charles et Yvonne De Gaulle, située place d’armes, a été dégradée par un tag, comme le montraient plusieurs photos qui circulaient sur les réseaux sociaux en fin d’après-midi.


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HOUEL Claude 24/01/2016 03:13

Petite arithmétique : Il suffirait que chaque "manifestant" accueille chez lui 2 ou 3 "migrants", bien entendu dans des conditions dignes, pour que le problème soit réglé...
Allez un petit effort messieurs les bien -pesants et autres contre tout !