Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Attentats de Paris : l'épouse d'un des terroristes "fière de lui".

Attentats de Paris : l’épouse d’un des terroristes « fière » de lui


 

Comment s'étonner que des bandes de « Français de papier » se permettent, en Corse, ( mais aussi de plus en plus souvent en des endroits de plus en plus nombreux du territoire national ) de tendre des guet-apens, aux pompiers, aux forces de l'ordre, à de simples citoyens, alors que les gouvernants de ce pays se réclamant d'une idéologie nihiliste, semblent les approuver et encourager en traitant de « racistes » ceux qui protestent et réagissent?

Aujourd'hui, nous apprend Valeurs Actuelles, c'est l'épouse d'un des assassins du Bataclan, qui clame sa fierté d'avoir eu un tel mari.

Malheur à ceux qui s'indigneront d'une telle situation?

Alors lé malheur est sur moi.


 

Le Scrutateur.

_____________________________________________


 

La femme du terroriste Samy Amimour, tué au Bataclan le 13 novembre, s’est dite fière de son mari. Le Parisien-Aujourd’hui en France a publié la correspondance de cette Française avec une ancienne connaissance. Âgée de 18 ans, jeune maman et vivant désormais en Irak, l’épouse du kamikaze affirme dans ses courriels : « Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah la la, je suis si heureuse... » Et d’ajouter : « Tant que vous continuerez à offenser l'islam et les musulmans, vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs, mais tout le monde. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean d'Arme 29/12/2015 15:38

Ben quoi ? Hollande-Groland et Manuels Valls sont bien fiers de leur bilan... Même Ayrault était fier du sien. Alors, que voulez-vous ? Comme dirait Brassens, la bandaison, papa, ça ne se commande pas.

castets 29/12/2015 06:53

Bonjour Mr Boulogne,
Avec de telles tribunes, il serait étonnant que la haine régresse au profit de l'amour de l'autre, en tout cas, c'est mon ressenti !
Que nos dirigeants s'en inspirent pour faire reculer le bisournisme et prendre des mesures radicales qui s'imposent, marre de tendre la joue et très bientôt mon arrière main !
Un exil paisible sur Eiao ou les Tumuc Humac me semble une bonne mesure pour désengorger nos prisons et créer une communauté libre d'appliquer ses préceptes sans le frein des mécréants que nous sommes ...
Un juste retour aux fondamentaux de l'islam en quelque sorte, mais sans le vaisseau du désert !
Bonne journée, cordialement Cjj