Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

IslamoPHILIE chez les maires de France ? ( DAESH gagne du terrain en France grâce à ces gens là ).
IslamoPHILIE chez les maires de France ? ( DAESH gagne du terrain en France grâce à ces gens là ).

L'Association des maires de France serait pour la suppression des crèches de Noël en France. Si la nouvelle s'avère exacte, il faut comprendre que les islamistes de Daesh viennent de marquer un point dans la guerre qu'ils mènent non seulement à la France ( dixit Hollande lui-même ) mais à l'humanité tout entière pour employer le langage emphatique des « humanistes » que nous connaissons.

Le président de l'Association est monsieur François Baroin, fils d'une très haute personnalité de la Franc Maçonnerie, et membre du parti des Républicains, franc-maçon lui-même.

Qui est gêné par les crèches de Noël en France? Tradition ancienne, et tout à fait pacifique.

Qui, sinon les laïcistes de la Franc-Maçonnerie, et...les islamistes?

Les premiers ( cf parmi des milliers d'autres déclarations identiques, celle de Vincent Peillon : « il faut extirper de France toutes traces de christianisme » ) pour supprimer toute trace de transcendance dans la vie quotidienne, et supprimer les derniers « repères » d'une jeunesse en proie de jours en jour au primitivisme des marchés financiers.

Et les seconds des islamistes ( je ne dis même pas l'islam, nombre d'Imans en France aujourd'hui même ont appelé à pourchasser sans pitié les terroristes qu'il considèrent, je cite, comme « de la merde » ) qui ne rêvent que d'exterminer ce qui résiste à leur barbarie.

Il semble cependant qu'en France, des groupes de pression très puissants se servent du terrorisme pour assouvir leur haine de l'autre, en l'occurrence les Français qui résistent à leurs appels de sirènes.

Rien d'étonnant à ce que les membres du gouvernement ( à plus de 80% franc-maçons ) composent une alliance, non pas dans les mots, mais dans les faits avec le « califat » qui nous déclaré la guerre.

Mais qu'une personnalité dite de droite, comme François Baroin promeuve le suicide de la France, voilà qui est plus inacceptable encore.

Que le Front National récolte les fruits de cette dérive grave, cela ne devrait étonner personne.

Et l'on criera à la montée du fascisme en France.

Mais c'est l'incurie des partis politiques traditionnels qui annonce pour la France des jours sombres.

 

Le Scrutateur.

 

 

Révélé hier par nos amis du Salon Beige :

L’association des maires de France (AMF) a présenté les suites de son travail lancé il y a un an sur la laïcité. Leur « vade-mecum » se veut un mode d’emploi à l’intention des élus. Concernant l’installation de crèches de Noël dans les bâtiments publics, l’AMF estime que leur présence dans l’enceinte des mairies n’est pas « compatible avec la laïcité ». Puis, constatant qu’une jurisprudence « non concordante (…) nuit à la compréhension de la laïcité », l’AMF a interpellé le ministre de l’intérieur pour « une clarification législative ».

Cela en dit long sur la mentalité laïciste du président de l’AMF, le « cher François Baroin », que saluait ainsi affectueusement hier François Hollande

Source : Salon Beige, 18 novembre

Partager:

 

 

 

 

IslamoPHILIE chez les maires de France ? ( DAESH gagne du terrain en France grâce à ces gens là ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Livia 20/11/2015 15:20

Chez les Républicains ils sont autant de droite que moi une danseuse nue!

JG 20/11/2015 13:59

Il appartient à tous les catholiques de réagir ;si cette décision était mise à exécution,ce serait scandaleux.Baroin avait une tête de faux cul ,c'est de surcroît un crétin.
Faisons confiance à la Manif pour tous pour mener une action de manière systématique à chaque attaque de ce type.Et vivent les crêches de Noêl dans les Mairies.
Dieu reconnaitra les Siens.!

Edouard Boulogne 20/11/2015 15:24

Oui, dans les mairies où elles étaient accueillies, et qui étaient bien rares.