Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
26 Novembre 2015
Dès les années 1980, le dessinateur Jacques Faizant avait parfaitement saisi l'éat d'esprit en train de se créer sous l'impulsion du nouvel esprit collabo.
Dans son édito à l'édition quotidienne de Valeurs Actuelles ( Précisons-le « Journal d'extrême droite » - sic – et qui devrait être interdit, comme d'ailleurs toute la droite, selon l'esprit de collaboration, indéracinable dans certaines couches de ce pays ) Yves de Kerdrel dit l'essentiel de ce que doivent penser les français dignes de ce nom, toutes tendances politiques comprises.
Le Scrutateur.
|
|||||||