Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Climat : Professeur Vincent Courtillot : Il n'y a plus aucun réchauffement.

Il y a quelques jours plus de trente mille scientifiques s'exprimaient sur un rapport alarmiste concernant l'élévation catastrophique de la température sur la terre, découlant, selon le rapport, du développement anarchique de l'industrie mondiale. Dans la foulée il s'était ensuivi un tollé « écologique » sur la nécessité de changer radicalement notre mode de vie et de confier à ce mouvement le pouvoir politique. ( Voici le résumé dudit rapport : http://stopmensonges.com/31-072-scientifiques-americains-parmi-les-plus-grands-sopposent-a-la-propagande-climatique/ ). Ces trente mille scientifiques ont été immédiatement récusés par toutes les Cécile Duflot du monde, en valets de l'industrie pétrolière. Cette récusation laisse apparaître les bouts d'oreilles d'idéologues très particuliers. Il ne s'agit pas pour moi, de justifier les abus dans le mode de fonctionnement de nos industriels, ni nos abus personnels dans le gaspillage d'énergie et dans les diverses façons de polluer l'environnement. Mais je veux seulement souligner l'exigence qui doit être la nôtre : celle de nous méfier des rumeurs, en particulier de celles qui se disent « humanistes », et qui, trop souvent ne visent qu'à nous régenter avec notre propre consentement de jobards.

C'est dans cette perspective que je vous propose d'écouter la conférence du professeur Courtillot, une sommité en matière de climat. .

 

Le Scrutateur.

 

https://www.youtube.com/watch?v=dPpMdr9VqUY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Livia 05/11/2015 12:12

Pauvre professeur Courtillot! Il ne sait pas qu'en France, quand on dit la vérité on est flingué! Voir le pauvre Philippe Verdier, fichue à la porte de France 2 pour avoir dit la même chose...