Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Quand B.Netanyahou met le feu au PAF judéophobe.

Si j'approuve, de façon argumentée la politique de Vladimir Poutine au moyen-orient, je n'en deviens pas pour autant « poutinien », c'est à dire idolâtre du président russe ( lire à ce sujet : http://www.lescrutateur.com/2015/09/c-est-de-vladimir-poutine-que-nous-viendra-peut-etre-le-salut.html ), de même, dans le conflit entre l'islam et l'Etat israélien, je ne deviens pas un inconditionnel de la politique israélienne, en approuvant, sa politique d'auto défense, jusqu'à ce jour face aux attaques des islamistes. Mais il peut se faire que Tel Aviv frappe trop fort, et seuls ses inconditionnels, bien peu politiques, approuveraient alors ces accidents, ou ses bévues.

Cependant, j'apprends ce matin par la radio, comme tout le monde que Benyamin Netanyahou, met le feu aux lobbies de l'antisémitisme viscéral de l'extrême gauche française, et autres histrions qui se nomment Soral, ou Dieudonné.

Monsieur Netanyahou a déclaré en effet, que c'est le grand mufti de Jérusalem, durant la seconde guerre mondiale, qui avait inspiré à Hitler le génocide que l'on sait et la Shoah.

Propos polémique à relativiser, certainement, mais point dépourvu d'une certaine vraisemblance, fondé sur des faits, et que les lecteurs du Scrutateur ont entendu sans surprise.

Nous avions consacré en effet à cette question un article que je me permet de rééditer, en proposant aux curieux le lien ci-dessous.

 

Le Scrutateur.

 

PS. Cet article figure avec plus de 5000 autres dans les archives du Scrutateur. Le problème est que lorsque l'on s'y plonge on n'arrive plus à s'en détacher, et que bien des rendez-vous ont été manqués par bien des lecteurs, dont certains me l'ont reproché. Bien à tort. Notre blog est l'arsenal de la résistance aux idées toutes faites, la source de l'esprit critique.

A consommer sans modération!

 

Djihadisme et hitlérisme :

 

http://www.lescrutateur.com/2014/09/djihadisme-et-hitlerisme-le-defi-historique-de-l-islam-modere.html 

 

La video sur la connivence entre le Grand Mufti et Hitler :

https://www.youtube.com/watch?v=xCmHRRiwGNI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article