Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Islam en France : face au gouvernement les réactions populaires commencent à s'affirmer.

L'arrivée de centaines de milliers de migrants en Europe posent de redoutables problèmes. Il est évident que, sauf pour un certain nombre de nos dirigeants, la réflexion n'est pas ce dont ils mourront d'indigestion. Nous, populations françaises et européennes, y compris les populations originaires de l'outre mer, sommes concernées à un double titre ( au moins ). D'une part, notre éducation, notre culture façonnée par le christianisme, nous incite à réserver un accueil secourable à ces personnes dont beaucoup sont dans la détresse. Mais d'autre part, nous sommes bien obligés de constater qu'un tel afflux de gens n'est pas possible sans mettre en péril, nos pays, nos familles, nos enfants.

Cet afflux de migrants est en grande partie causé par la guerre, par l'entreprise de domination sanguinaire des mouvements islamistes dont le symbole est actuellement l'Etat islamique : Daesh à l'égard duquel les USA, et la France ne prennent pas les moyens de le juguler, laissant ce soin à la Russie de M. Poutine.

La charité, si elle ne doit pas être absente de nos comportements, n'est pas la solution du problème. Il faut tout faire pour que ces malheureux ( parmi lesquels se dissimulent des milliers de combattants islamistes, terroristes potentiels ) puissent retourner dans leurs pays respectifs.

Devant l'inconscience de plusieurs gouvernements européens, et la quasi complicité du gouvernement socialiste en France, des réactions populaires commencent à s'affirmer pendant qu'il en est encore temps. Que l'on prenne garde : le laxisme gouvernemental, son faux et mensonger discours pseudo « humaniste » risquent de provoquer des réactions de défense populaires ( justifiées ) mais dangereuses dans leur spontanéité souvent brutales.

Réagissons en opposant aux mensonges gouvernementaux par notre ferme détermination à refuser leur politique irresponsable ( et leurs personnes également irresponsables aux élections qui arrivent, du moins en France ). Il nous faut réaliser ce que M. Dupont-Aignan appelle la politique du coeur intelligent.

 

LS.

_________________________________________________________________________

( I ) A Tahiti :

 

https://www.youtube.com/watch?v=0tjvcgzuNxI

 

( II ) En Bretagne :

 

https://www.youtube.com/watch?v=uIffq-18GOk&feature=share

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Claude HOUËL 10/10/2015 01:38

Non seulement notre gouvernement ne prend pas la mesure du problème mais l'aggrave tous les jours: On fait semblant de faire la guerre à Daesh, une bombe par ci, une par là, en se vantant d'avoir tué des "soldats" de quinze ans et en se félicitant, comme fabius en Aout dernier, du "bon boulot" du front al nosra,filiale d'al quaida et classé parmi les organisations terroristes et coupables de crimes de guerre,surtout contre les Chrétiens, crimes reconnus par les ONG sérieuses, .
Pas étonnant que cela incite les réfugiés à fuir...