Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Babette de Rozières en politique.

Notre célèbre guadeloupéenne, Babette de Rozières est en politique, avec modération, et avec lucidité. Il m'est allé droit au coeur, ce qu'elle a dit de NKM. La voici pourtant au côté de Valérie Pécresse dans l'élection régionale en Île de France. C'est ce que nous apprend le blog de François-Xavier Guilherm.

 

Le Scrutateur.

 

Babette agace GPL

Babette de Rozières a fait le buzz dans les medias en annonçant sa présence sur la liste Les Républicains de Valérie Pécresse pour les Régionales de décembre dans les Yvelines. La cuisinière guadeloupéenne en a surpris plus d'un puisqu'elle avait soutenu la socialiste Anne Hidalgo pour la mairie de Paris, en s'en prenant vertement à Nathalie Kociusko-Morizet en disant : "C'est une bourgeoise, qu'elle reste chez elle parce qu'elle n'a rien à faire à la mairie de Paris. " Cette fois, elle fait les marchés avec Valérie Pécresse. Ca n'a pas manqué de faire réagir George Pau-Langevin sur son compte facebook. Elle a publié ce post : "Notre reine de la gastronomie déploie autant d'énergie pour la promotion de son salon que pour celle de sa muse. Un rôle inattendu pour Babette qui mélange saveur et politique." C'est drôle car personne n'avait songé jusqu'alors à reprocher à son amie Firmine Richard par exemple de mélanger comédie et politique...

FXG, à Paris

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A. 29/10/2015 01:30

Ça ne fait surtout aucun sens. Comment peut-on soutenir une candidate PS une année, et une des Républicains l'année d'après ?! Aucune logique !