30 Septembre 2015
Il est quatorze heures. J'ai eu à faire ce matin, un peu beaucoup, et pas le temps de me consacrer à votre blog. Je vais prendre un court repos, et revenir au front ( avec une minuscule, pour l'instant en tout cas ).
Mais plus tard je reviendrai vers vous. L'un des sujets du jour est encore le triste spectacle que donne la classe politique, et ses valets médiatiques acharnés contre cette femme, finalement courageuse, et même un peu plus. Il y a deux jours j'ai commenté cette affaire ( lien : http://www.lescrutateur.com/2015/09/apres-une-bourde-de-nadine-morano-la-tempete-dans-un-verre-d-eau-par-edouard-boulogne.html ). Mon jugement n'a pas changé, mais j'ai quelques nuances à apporter, inspirées par le spectacle de la bassesse et de l'imbécilité monstrueusement accouplés dans un procès digne de ceux de Moscou, c'est-à-dire du communisme « triomphant » d'autrefois dont on sait ce qu'il est advenu ).
Pour l'instant les plus déterminés des « humanistes », de gauche comme de « droite » rêvassent à une application de la peine de mort, en l'occurrence ( et pour l'instant ) réservée à la Nadine.
J'ai pu trouver une video qui nous montre le supplice raffiné que cette femme subit depuis deux jours et demi. ( A regarder jusqu'à la fin, sauf pour les enfants de moins de dix ans, comme disent ces pinces sans rire ).
A plus tard. ( 14h 20 ).
Le Scrutateur.
Le supplice de Morano : https://www.youtube.com/watch?v=L8f1UGmXC4U