Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

« L'affaire » Nadine Morano. : vers un rétablissement de la peine de mort?

Il est quatorze heures. J'ai eu à faire ce matin, un peu beaucoup, et pas le temps de me consacrer à votre blog. Je vais prendre un court repos, et revenir au front ( avec une minuscule, pour l'instant en tout cas ).

Mais plus tard je reviendrai vers vous. L'un des sujets du jour est encore le triste spectacle que donne la classe politique, et ses valets médiatiques acharnés contre cette femme, finalement courageuse, et même un peu plus. Il y a deux jours j'ai commenté cette affaire ( lien : http://www.lescrutateur.com/2015/09/apres-une-bourde-de-nadine-morano-la-tempete-dans-un-verre-d-eau-par-edouard-boulogne.html ). Mon jugement n'a pas changé, mais j'ai quelques nuances à apporter, inspirées par le spectacle de la bassesse et de l'imbécilité monstrueusement accouplés dans un procès digne de ceux de Moscou, c'est-à-dire du communisme « triomphant » d'autrefois dont on sait ce qu'il est advenu ).

Pour l'instant les plus déterminés des « humanistes », de gauche comme de « droite » rêvassent à une application de la peine de mort, en l'occurrence ( et pour l'instant ) réservée à la Nadine.

J'ai pu trouver une video qui nous montre le supplice raffiné que cette femme subit depuis deux jours et demi. ( A regarder jusqu'à la fin, sauf pour les enfants de moins de dix ans, comme disent ces pinces sans rire ).

A plus tard. ( 14h 20 ).

 

Le Scrutateur.

 

Le supplice de Morano : https://www.youtube.com/watch?v=L8f1UGmXC4U

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je pense qu'elle a été maladroite dans son propos. N'est pas de Gaulle qui veut. Bien entendu, tout le monde à compris le fond de sa pensée y compris les DOMiens qui n'étaient pas sa cible mais le mal était fait et l'occasion était trop belle pour les chiens de garde de la pensée unique et de la bien-pensance en manque depuis plusieurs jours. Ils ne l'ont pas ratée. Le climat d'oppression qui pèse actuellement sur la France est insupportable et je me dis que ça ne peut pas tenir encore longtemps. Le peuple n'est pas composé d'abrutis comme le pensent ceux qui croient détenir le pouvoir. Ils devraient surveiller la petite goutte d'eau qui va bientôt faire déborder le vase.
La députée réunionnaise qui est intervenue à l'Assemblée Nationale contre N Morano est celle qui voulait remplacer certains jours fériés catholiques par des jours fériés "d'autres religions". On voit très bien à qui on a affaire.
Je ne regarde pas l'émission dont il est question. Je ne supporte pas le genre lynchage.
Répondre
L
C'est un spectacle ahurissant! Si on ne peut même plus parler de la race blanche, sa,
ns que cela provoque un tsunami ? Alo cé couché pou mo!
Répondre