Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Jack Lang est-il réellement abject? A chacun de décider.

Plus important encore que l'article ci-dessous de Christine Tasin, est la video montrant Jack Lang répondant aux questions de Thomas Sotto sur Europe N° 01.

Pourquoi? Parce que, les déclarations de ces gens-là, Lang, Vincent Peillon, Fabius, Bartolone etc, sont si étonnement nulles, vulgaires, abjectes dans leur haine de la France, et leur soumission femmeline à l'Islam le plus radical, que certains lecteurs, qui n'ont pas encore suffisamment vécu, ou qui appartiennent indécrotablement à la catégorie des jobards nous disent : « Noooonn ! Vous croyez? Vous croyez qu'ils ont dit ça » ?

Il y en a à qui il faut plonger le nez dans la matière ( elle ne manque hélas pas ), et le frotter dedans longuement jusqu'à ce que les poils des narines en soient bien imprégnés, et bardés.

D'où l'intérêt des liens qui accompagnent l'article de madame Tasin.

Alors Lang ( Djack ) est-il abject? Nous allons découvrir qui est jobard, et qui l'est moins.

 

Le Scrutateur.

 

Arabie saoudite : Jack Lang cautionne les assassins barbares

Publié le 26 septembre 2015 - par Christine Tasin - 34 commentaires

 

http://ripostelaique.com/arabie-saoudite-jack-lang-cautionne-les-assassins-barbares.html

 

Interview de Jack Lang par Thomas Sotto, 1 minute 28 à se pincer, pour être sûr de ne pas cauchemarder… 

Le président de l’Institut du monde arabe était jeudi l’invité d’Europe 1. Il réagissait à la condamnation d’Ali al-Nimr, jeune Saoudien de 21 ans, en attente d’être exécuté, crucifié et destiné à la putréfaction en place public pour avoir participé à des manifestations.

Jack Lang
Il y a tout le combat que nous menons en lien avec l’Arabie saoudite et l’ensemble des pays arabes contre Daesch.
Il y a la coopération dans le domaine scientifique, il y a les étudiants….
L’accueil en France de nombreux étudiants confrontés à nos valeurs contribuera à faire bouger les autres.
Question de Thomas
Décapiter, crucifier, et le corps exposé jusqu’à pourrissement est-ce que ce ne sont pas les méthodes de l’Etat islamique que nous combattons aux côtés des Saoudiens ?
Réponse de Jack Lang
J’aimerais savoir de plus près de quoi il s’agit […] mais il n’y a pas que ça, parce que l’Etat islamique c’est la volonté d’établir sur l’ensemble de cette région une dictature absolue, écartant toute forme de croyance. […] Nous avons organisé à l’Institut du Monde Arabe, en coopération avec l’Arabie Saoudite, une exposition sur le pélerinage de la Mecque. Nous avons été totalement libres. Et Manuel Valls nous a rejoints un soir. C’était  oecuménique, étaient représentées les 3 religions monothéistes….  

Bref, le snobinard Lang (ah ! la façon de prononcer  Manuuuuuuel Vaaaaaaallls,  pour s’enorgueillir de la présence du premier Ministre à sa petite sauterie islamo-collabo…), l’irresponsable Lang, Lang l’hypocrite, Lang le menteur Lang, le « vieux beau », Lang est prêt à tout pour sauvegarder l’image de ses amis saoudiens.

Prêt à tout, même à oser mettre sur le même plan une exposition, en France et le sort monstrueux réservé à Ali al-Nimr… Ben voyons, ils sont gentils les Saoudiens, ils me laissent organiser comme je veux une exposition, le reste n’a pas beaucoup d’importance, non ?  

Nul ne peut être dupe. Jack Lang est bien placé, lui qui fricote avec Valls, pour savoir ce qui se passe en Arabie saoudite et qui ennuie même Hollande, touché par les protestations mondiales contre ses amis. Il sait exactement, ce qui se passe chez ses amis. Mais le pire c’est qu’il ne voit aucun inconvénient à importer en France les mêmes barbares. Il ose essayer de tromper les Français en leur faisant croire que grâce à nous, à nos écoles, à notre contact, nous pourrions faire évoluer et changer les djihadistes, les salafistes, les  sunnites et autres cinglés du coran ! Que croit-il ? Que les Français ne voient pas tous ces jeunes formés dans nos écoles partir faire le djihad ? Qu’ils n’entendent pas les paroles de haine contre la France et les Français  des rappeurs ? Qu’ils ne connaissent pas les discours de haine des imams qui piétinent nos libertés même celle d’écouter de la musique ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/ceux-qui-ecoutent-la-musique-seront-engloutis-et-transformes-en-singes-et-en-porcs

Sans doute que l’exécution programmée de ce jeune chiite est un avertissement donné à tous les opposants politiques. Tant les Saoudiens ne règnent que par la terreur et ont peur de se faire déborder… et remplacer par l’Etat islamique qui utilise absolument les mêmes règles, la même application à la lettre des textes coraniques…

http://www.lemonde.fr/international/article/2015/09/24/la-condamnation-a-mort-du-jeune-saoudien-ali-al-nimr-suscite-des-protestations-mondiales_4769250_3210.html

Mais rien ne peut justifier que Lang cherche à noyer le poisson et à défendre l’indéfendable. Rien.

Il est odieux et haïssable.

Je voudrais qu’un nouveau Nuremberg arrive, très vite…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2015/jacques-lang-meriterait-detre-puni-par-larabie-saoudite-decapite-crucifie-le-corps-expose-par-pourrissement/

Note de Beate

Voir l’interview complète ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jack Lang abject ? Le mot est faible. En réalité, il est intrinsèquement fécal.
Répondre
L
Et il n'y a pas que lui d'abject! Avec ces gens-là, il faut toujours avoir un masque, c'est plus sûr, afin de ne pas être incommodé!
Répondre