Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Vincent Placé : encore un innocent inondé de lumière !
Vincent Placé : encore un innocent inondé de lumière !

Un véritable esprit de Pentecôte semble souffler sur EELV.

Vincent Placé, l'un des ténors - voire l'incarnation médiatique d'EELV - vient de s'apercevoir à son tour qu'EELV « donne une vision caricaturale et politicienne de l'écologie. »

Quelle surprise ! Quelle affreuse déception ! Et quel lourd traumatisme pour celui qui se dépensa tant pour donner d'EELV une vision franche, morale et désintéressée : une vision angélique, quoi !

Bientôt d'autres figures de proue d'EELV s'apercevront qu'en mai 1968 Daniel Cohn-Bendit ne fit qu'un avec les événements de mai 68. Juste avant de découvrir que la pluie mouille.

Il n'y a pas à dire, l'effusion de l'Esprit rend les gens beaucoup plus intelligents.

 

Le diable, prince du mensonge et de la division - et ennemi de l'esprit de Pentecôte - propage à tout vent que toute cette agitation n'est que comédie, hypocrisie, mise en scène, tartufferie. Il raconte même que cet affreux Jojo de Placé serait un de ses plus fidèles clients. Mais qui pourrait encore croire le diable, après qu'il eut fait gober à  Adam et Ève qu'ils seraient "comme des dieux" ?

 

http://www.lepoint.fr/politique/apres-de-rugy-place-abandonne-europe-ecologie-les-verts-28-08-2015-1959869_20.php?M_BT=4230942328#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20150828

Vincent Placé : encore un innocent inondé de lumière !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adrien Dutout 28/08/2015 20:37

Le plus incroyable, c'est que des individus comme ça, au lieu de se cacher, se montrent, plastronnent et klaxonnent. C'est comme François-le-fécal : plus il s'enfonçait dans l'ignominie, plus il faisait le malin. Plus il enfonçait la France dans la fange, plus il prenait l'air martial.