Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Elle est pas mal du tout cette p'tite Rama Yade.

Il y a deux jours sur facebook, je lisais sous la signature d'un stakahanoviste du net, que Rama Yade avait grand tort d'utiliser un fond de teint inadéquat qui lui donnait un teint blafard, bref, un peu trop hexagonal, quoi!

En modèle, et c'est le cas de le dire, il lui proposait deux exemples que Rama aurait dû suivre ( selon lui, Stakhanov ), à savoir deux splendides cover-girls, africano-africaines, maquillées autrement, éclatantes et luisantes à gogo.

Mais je cherchais le fin du fin, la cause profonde de la disgrâce de Rama.

Ne serait-ce pas que cette jeune femme, d'origine africaine, mais française, ancien ministre ( sous le règne de Sarko ) fait montre d'un état d'esprit peu compatible avec le french-bashing tellement à la mode chez les gens qui se pique de penser?

Jugez-en lecteurs.

Elle est pas bête la p'tite Rama. Je la contredirai peut-être demain. Mais c'est la loi de vie dans un pays libre, et une vieille civilisation comme la France, où elle semble s'épanouir de mieux en mieux.

Ce qu'elle dit, en partie nous le formulons, ici, régulièrement sur ce blog.

Vous comprenez pourquoi certains lui trouvent le « teint blafard »? Rions, mes frères, rions trois fois!

Rama Yade nous en donne une raison po-si-tive. Mais les autres, ces petits « politiquement correct » qui se prennent pour des pionniers de la révolte? Ah, ah, ah, ah !!!

 

Le Scrutateur.

 

http://quenelplus.com/videos/incroyable-rama-yade-balance-tout-sur-le-systeme-politique-et-en-appelle-a-la-revolution.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Henri Andheult 14/08/2015 16:43

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie. Moi, la Rama, j'lui fais pas plus confiance qu'aux autres. Peut-être encore moins : ces produits marketing-sociologique ont du sang de chauve-souris dans les veines (Je suis oiseau voyez mes ailes, je suis souris, vive les rats) et ils m'inspirent de moins en moins. Tantôt l'Afrique c'est mon pays, mais je vis en France, tantôt, je suis Française, mais mon âme est africaine ! Non ! Non ! Non ! le Rama Sutra, c'est pas mon truc.