Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Vers l'instauration d'un nouvel esclavage, par Le Scrutateur.

 

Validation du trafic d'enfants : le coup d'état des juges

 

Dans la foulée du vote en faveur du mariage homosexuel, s'engage la lutte des mêmes ( Pierre Bergé, Christiane Taubira, etc ) en faveur des objectifs auxquels on avait renoncé par tactique la GPA, par exemple.

Cependant les mêmes ont repris leur travail de taupe ( poux de bois )  tendant à saper les bases même d'une société vraiment civilisée et humaine.

C'est ainsi que beaucoup de personnes, qui ne sont pas conscientes de la partie qui se joue, ( les concepts, le langage utilisé, PMA, GPA, sont des sigles assez abstraits en effet, ) laissent faire sans trop se préoccuper, passivité qui réintroduit, ou développe des formes d'esclavages modernes aussi redoutables que l'ancien qui n'existe plus sous ses formes anciennes ( du moins dans les pays à dominance occidentale ).

Pourtant l'esclavage prend de nouvelles formes plus subtiles. Il n'est plus, comme dit le Robert : « 

Pratique de la possession et de la vente d'esclaves, dans une société; institutions de la possession, du trafic et du travail forcé des esclaves ».

Sous un vocabulaire équivoque, et piégé, peu accessible au grand public, Il présente comme « humanistes » et libératrices de nouvelles formes d'esclavage. ( Lire le Meilleur des mondes, d'Aldous Huxley )

Dans les années 1968 et suivantes, on présentait par exemple l'usage de la drogue comme libérateur capable de disjoindre les synthèses mentales « oppressives » qui selon ces « libérateurs » d'un genre nouveau devaient permettre l'accomplissement de l' « Homme » majusculaire. ( je propose à ceux qui ont le désir de lutter efficacement, ainsi que le goût et le temps de lire, de se référer au livre de Nicolas Berdiaev : De l'esclavage et de la liberté de l'homme, ainsi qu'à l'utile livre De Roger-Gérard Schwarzenberg : Sociologie politique., et aussi le texte - dans sa Philosophie politique  - d'Eric Weil sur l'esclavage; Voir en section photographies ).

Beaucoup de gens découragés se résignent, et ne cherchent plus à lutter contre ce qu'ils croient inévitable.

Ils ont tort. L'homme est certes un être fragile et influençable. Mais il y a en lui, plus de ressources spirituelles, donc d'aptitudes à la résistance qu'on ne croit généralement. Là-dessus les croyants, les chrétiens, me comprendront plus facilement que d'autres.

Actuellement, et cela est déjà perceptible en France, une révolte sourde gronde. Ce qui est redoutable c'est que cette révolte se révèle de façon brutale et aveugle, et ne fasse plus de mal que de bien.

Les foules ont besoin de guides, et de maîtres ( spirituels ) bien formés et décidés. Il faut acquérir cette formation. Ce blog est un de ceux, nombreux, qui s'exercent, dans des domaines multiples, à maintenir vivantes la flamme de la résistance.

Chers amis, êtes-vous de la race des pleureurs, et des gémissants, ou de celle des militants ( en latin , « miles, militis » désigne le soldat).?

J'espère bien que non, et je compte sur vous, pour prolonger mes efforts, et les efforts de ceux, nombreux, qui s'activent dans de multiples secteurs, à lutter contre l'acceptation du nouvel asservissement ( en fait du seul et éternel esclavage, qui tel Protée, est capable de prendre mille et une formes ).

Haut les coeurs!

 

Le Scrutateur.

( I ) Validation du trafic d'enfants : le coup d'état des juges

Posted:

Yannick Moreau,député de la Vendée littorale et membre de l'entente parlementaire pour la Famille, s'inquiète :

« Alors même que la pratique de la GPA est légalement interdite en France, la Cour de cassation ne peut orchestrer elle-même le contournement de la loi. Cette décision s’apparente à un coup d'état des juges qui prennent la place du législateur. Un sondage OpinionWay paru hier relevait que pour 65% des Français, une retranscription à l’état civil des naissances à l’étranger par GPA ouvrirait la voie à une légalisation. Cette décision légitime malheureusement l'exploitation de mères porteuses et la marchandisation du corps humain. ».
« Un signal extrêmement préoccupant est donné par la Cour de cassation. C'est une forme de tentative de légalisation masquée d'une pratique contraire aux droits de l'Homme et de l'Enfant ».

La Cour de cassation vient de donner son aval à la chute de notre société vers la barbarie et l’esclavage

Posted:

Communiqué de la Ligue du sud :

"La décision de la Cour de cassation était attendue ce vendredi 3 juillet au sujet de la transcription sur les registres français d’état civil des actes de naissance d’enfants nés de GPA à l’étranger. Force est de constater que la juridiction la plus élevée de l’ordre judiciaire français vient de donner son aval à la chute de notre société vers la barbarie et l’esclavage. Elle encourage de fait, et sans considération aucune pour les effets induits sur le trafic d’êtres humains, le recours aux mères porteuses.
Si les médias ont voulu abreuver les Français de belles histoires de GPA, la réalité est tout autre : la GPA est un colonialisme abject qui ne s’en prend plus aux territoires mais exclusivement aux personnes. Des usines à bébés fleuriront donc encore davantage au Nigéria ou en Inde. En ces périodes de soldes on attend bientôt des actions de groupes de duos, homosexuels ou non, participant à cette phase ultime de réification de l’Homme.
En France, ce n’est plus ni le droit, ni l’éthique, ni l’ordre naturel, ni l’organisation sociale qui dirigent mais les avidités obscènes de quelques patrons de presse ou de coteries.
L’Association des Juristes pour l’Enfance rappelait hier dans un communiqué que : « Les Juristes pour l’enfance rappellent que l’absence de transcription ne préjudicie pas aux enfants. Elle ne les prive d’aucun droit. »
Comme Jacques Bompard le rappelait au sujet de la banalisation de l’avortement : « Une société qui érige de tels principes ne peut pas se plaindre des divers maux qui la traverse. ». Le témoignage des femmes anciennement prisonnières de ce commerce odieux est d’ailleurs tout à fait bouleversant : http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1746-soldes-bebes-au-rabais-la-gpa-en-question. Rappelons que La Manif Pour Tous, à laquelle la Ligue du Sud n’a jamais cessé de s’associer, avait parfaitement expliqué que le saccage du mariage traditionnel s’accompagnerait de la PMA généralisée (comme préconisé récemment par Jacques Toubon), et de la légitimation de facto de la GPA.
Des personnalités de gauche avaient signé une belle tribune d’opposition au trafic de bébés en juillet de l’année dernière, on pouvait notamment y lire : « est concevable de trouver des solutions techniques pour améliorer la situation juridique des enfants présents sur le sol français, sans succomber à ce qui est un triomphe de l’industrie de l’enfantement sur commande, et sans que cela leur coûte le statut d’être humain par la reconnaissance de l’efficacité du contrat de mère porteuse qui les a désignés comme une chose. ». Nous y souscrivons pleinement.
La Ligue du Sud vous invite à vous engager chez vous en défense de l’ordre naturel. Il n’est plus temps pour les faux combats et les idylles politiciennes, place à l’action concrète !"

 

 

( II ) Le PCD et Jean-Frédéric Poisson s'engagent dans le même sens:

 

C'est le délégué en Guadeloupe du PCD, M. Sully Tacite, qui m'a communiqué cette prise de position de son parti et de M. J-F Poisson. ( LS ).

Si vous ne parvenez pas à lire ce message cliquez ici.
Sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, l'affichage sera optimisé.

 

 

 

 

 

 

 

Le mot du Président


C
hers amis,


Aujourd'hui, la Cour de Cassation vient de rétablir l'esclavage en France en reconnaissant la transcription des enfants nés de GPA dans l'Etat Civil français.

Cette décision nous place au coeur du débat sur le "mariage gay" et la question du "droit à l'enfant".

Retrouvez mon entretien à Famille Chrétienne,
en cliquant ici.

Le corps de la femme peut-il être instrumentalisé au bénéfice du désir d'une autre personne ?

C'est l'heure de vérité !

Pour battre en brèche cette décision, il est absolument obligatoire d'abroger la loi Taubira.


Le Parti Chrétien-Démocrate continuera à temps et contre temps ce combat pour la dignité humaine.

Je compte sur vous, on ne lâche rien !
 


Jean-Frédéric Poisson
Président du Parti Chrétien-Démocrate
Député des Yvelines

 

 

 

 

 

 

PARTAGEZ CETTE NEWSLETTER EN CLIQUANT ICI !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Vers l'instauration d'un nouvel esclavage, par Le Scrutateur.
Vers l'instauration d'un nouvel esclavage, par Le Scrutateur.
Vers l'instauration d'un nouvel esclavage, par Le Scrutateur.
Vers l'instauration d'un nouvel esclavage, par Le Scrutateur.
Vers l'instauration d'un nouvel esclavage, par Le Scrutateur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mr Boulogne,
Cette décision est consternante, la manoeuvre est vicieuse mais portera ses fruits car les intérêts sont puissants et divergents, alors qu'il suffirait de mettre en contradiction les Droits de l'Homme et les Droits des Enfants.
Sans être pessimiste, les donneurs d'ordres pour la GPA sont dans les startings blocs, nos Elites sont déboussolées par l'idéologie ambiante propagée par de vieux vicieux en fin de vie !
On peut rêver que le seul Droit de l'Homme devrait être son Devoir pour le Droit et l'Intérêt des enfants à venir, sans recréer des conflits psychologiques futurs entre géniteurs et parents virtuels, que les enfants ne manqueront pas de se développer à l'age adulte ; sans compter une haine avérée pour le procédé et ses utilisateurs, la roue tourne !
Bon dimanche, cordialement Cjj.
Répondre