Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Deux images récentes de M. Luc André.
Deux images récentes de M. Luc André.

Deux images récentes de M. Luc André.

Ce propos de Luc André, un ami Martiniquais, est aveuglant de bon sens. Mais le bon sens peut être aveuglé dans les masses.

Un jeu dangereux mis en oeuvre par des irresponsables internationaux, et initié en France, dans les années 1960 et 70, par François Mitterrand, les communistes de ces années là ( qui perdaient la classe ouvrière et cherchaient un prolétariat de substitution ) par les trotskystes, crée les conditions dans nos pays de guerres raciales et religieuses d'un autres temps. Christiane Taubira est à la fois une créature du système de dialectisation, racialiste, et l'un de ses meilleurs promoteurs.

Les résultats sont en cours, et Luc André en signale les symptômes de plus en plus évidents, sauf pour ceux qui refusent le test, comme ces « sidéens présumés » qui le refusent aussi, préfèrant l'illusion à la découverte de la réalité.

Son propos de ce jour, sur facebook est utile pour tous ceux qui veulent être vaccinés.

 

LS.

 

____________________________________________________________________

 

« Faudrait-il un congrès permanent de psychologues et de sociologues pour tenter d'expliquer le comportement des Ultra marins face aux évènements?
Des originaires des Antilles défilent à Paris parce qu'un terroriste raciste a tué 9 membres d'une communauté noire à Charleston mais lorsque Melissa a été abattu par un noir, ils se sont noyés dans la masse des "Je suis Charlie". Lorsque les jeunes africaines ont été enlevées par des terroristes africains, ils sont restés muets!!!
Je me souviens que lors des élections d'Obama, les martiniquais étaient plus mobilisés que les américains eux mêmes!!
Et que dire de tous ceux qui se sont réveillés à 4h du matin pour regarder le mariage du Prince William au Royaume Uni!
Et des exemples il y en a .
Nos contradictions et nos complexes ».

 

Luc André.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paul Tikitak 20/06/2015 23:25

Attention, Luc, les nôtres n'aiment ni les miroirs ni les images qu'ils renvoient. Les Mahawrtiquais sont un peu comme un certain Corbeau. Ils sont fous du renard qui les a focalisés sur leur p'umage, et ils sont ravis de perdre leur fromage (puisqu'il leur reste leur plumage qui en fait des dieux.